University of Derby
Production médiatique (complément) BA (Hons)
University of Derby

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 20 de Media Production (Top-Up) BA (Hons) à University of Derby pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de tourisme, transport et voyage à UK.

Satisfaction globale des étudiants
87 /100
20 total des répondants

Salaire des diplômés en tourisme, transport et voyage

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de tourisme, transport et voyage à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £19500 - £24000 £14500 - £23000 £15500 - £28000

Salaire de tous les diplômés britanniques de tourisme, transport et voyage

Salaire médian £22910 £20830 £24369
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19839 - £26189 £16042 - £26488 £18552 - £31827

Dans ce cours pratique, tu produiras un portefeuille substantiel de travaux de production médiatique de haute qualité pour impressionner les employeurs potentiels.

**Pourquoi choisir ce cours ?

Si tu veux créer des médias numériques convaincants, qu'il s'agisse de télévision, de radio, d'imprimés ou de produits en ligne, les possibilités sont infinies dans le cadre de ce cours. Nous t'aiderons à développer un travail original, stimulant et inspiré qui te permettra de te faire remarquer dans un monde en pleine mutation où les nouvelles plateformes médiatiques évoluent constamment. Ce programme innovant a été conçu pour t'aider à développer des compétences professionnelles à la fois en production médiatique et en création de contenu. Le cours te préparera à assumer un large éventail de rôles différents au sein d'un paysage médiatique et d'une industrie des médias en constante évolution, en traitant du développement de contenu numérique pour les plateformes médiatiques traditionnelles et convergentes.

**Ce cours est-il fait pour toi ?

Il s'agit d'un cours pratique, de sorte qu'une proportion importante de ton apprentissage et de ton évaluation sera basée sur des projets. On te donnera une grande variété d'instructions qui définissent un problème, une situation et un contexte, et tu devras y répondre par des solutions créatives et réfléchies. Cela peut impliquer l'animation, l'illustration, le spectacle vivant, la photographie et la vidéo. Certains projets seront conçus par les tuteurs tandis que d'autres seront définis par des parties externes, telles que les employeurs.

Comment tu apprendras

Tu auras accès à d'impressionnantes installations d'apprentissage, notamment des studios de télévision, des cabines de montage radio, des suites de montage vidéo, une salle de presse, des chambres noires traditionnelles et numériques, un studio photographique de haute qualité et des suites Mac. Il y a aussi des possibilités d'expérience professionnelle et des visites de studios de radiodiffusion.

Opportunités et expériences

Qu'il s'agisse d'enregistrer des festivals artistiques, de produire du contenu numérique pour des sites Web sportifs, de tourner des vidéos musicales ou d'aider des organisations caritatives à renforcer leur présence sur les médias sociaux, nos étudiants voient de près les pressions et les récompenses des carrières dans les médias. Ils apprennent à répondre à des demandes professionnelles en direct et travaillent régulièrement avec des organisations telles que la BBC, le Derby County FC et le Derby Telegraph.

Carrières et employabilité

Nos diplômés travaillent maintenant dans des domaines tels que la production en studio de télévision, les relations publiques et la production de contenu en ligne à travers la radio et le web.

.

Accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM) dans le but d'obtenir des qualifications CIM par le biais du Graduate Gateway.

Accrédité par le Chartered Management Institute (CMI).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Media Production (Top-Up) BA (Hons) à University of Derby

45% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions élémentaires
5% Professionnels de l'enseignement
5% Professions administratives
5% Professionnels de la finance
5% Professions du design
5% Professions de la vente

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Media Production (Top-Up), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Production médiatique (complément) BA (Hons)

Classement de University of Derby dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Derby dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Sciences sociales
    THE World University Rankings by Subject
    [Publié 19 octobre, 2023]

Voir tout 20 classement universitaire deUniversity of Derby

À propos de University of Derby

L'Université de Derby est une université publique située dans la ville de Derby, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve à Allestree, une zone suburbaine de Derby soi-même, et est situé juste en face du populaire parc Markeaton où de nombreux étudiants aiment se promener pendant leur temps libre.

Liste des 218 cours de bachelier et de master à University of Derby - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Derby

• A place called home: Living with the University of Derby
  • University of Derby - You all make a difference