University of Derby
Soins infirmiers (adultes) avec inscription au NMC MSc
University of Derby

À l'issue de ce programme, les infirmières nouvellement qualifiées seront évaluées comme aptes à exercer dans leur domaine de prédilection et préparées à fournir des soins complexes innovants et de haute qualité dans divers environnements de soins de santé.

• Nos programmes de soins infirmiers sont approuvés selon les nouvelles Future nurse du NMC : Standards of Proficiency for registered nurses

• Il s'agit d'un cours flexible qui permet d'obtenir le diplôme de troisième cycle et le MSc complet en seulement deux ans d'études à plein temps.

• Les voies du diplôme de troisième cycle et du MSc mènent toutes deux à l'inscription auprès du Nursing and Midwifery Council à la fin du cours de deux ans, à condition que tu répondes aux exigences du NMC.

• Tu adopteras une approche des soins centrée sur la personne, tu développeras des compétences d'évaluation critique et tu développeras le professionnalisme attentionné nécessaire pour t'épanouir dans ta carrière d'infirmière.

• Reflétant la nature postgraduée de ce diplôme, tu auras un niveau d'autonomie accru, avec le choix d'un module en option en deuxième année.

• Le cours te permettra d'acquérir des compétences essentielles en soins infirmiers et notre utilisation de la supervision clinique tout au long du cours te permettra de développer ta résilience et ta pratique réflexive.

Ce cours est sous-tendu par le désir de fournir des soins infirmiers aimables et compatissants. Il s'agit d'un diplôme de deux ans, à temps plein, qui aide les personnes ayant un diplôme antérieur (2:2 ou plus) à devenir une infirmière agréée à un rythme accéléré. Tu devras aussi avoir une expérience professionnelle préalable dans un contexte d'utilisateurs de services, ce qui te permettra de démontrer les compétences qui sous-tendent l'inscription à l'ordre des infirmières. Tes expériences antérieures contribueront aux possibilités d'apprentissage du cours et, ensemble, elles te permettront de t'inscrire en tant qu'infirmière auprès du NMC, à condition que tu répondes aux exigences du NMC.

Nous sommes fiers de soutenir les besoins en main-d'œuvre de la région locale - notre cours est dispensé dans le contexte de l'environnement de soins de santé local et nous avons pour objectif d'aider nos élèves à exercer en tant qu'infirmières qualifiées au niveau local. En étudiant ce cours, tu peux être sûr que tu répondras aux normes et compétences de Future Nurse spécifiées par le NMC (2018). Le Postgraduate Diploma/MSc Nursing est un cours intensif et tu devras t'engager, être motivé et avoir envie de réussir. Le programme attend beaucoup de toi : tu dois être engagé et prêt à apprendre de manière indépendante et tu dois être capable de respecter les heures de théorie et de pratique exigées par le NMC qui reflètent un programme d'études à temps plein.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Nursing (Adult) with NMC registration, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Soins infirmiers (adultes) avec inscription au NMC MSc

EU £14900 Année 1
International £14900 Année 1

Classement de University of Derby dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 20 classement universitaire deUniversity of Derby

À propos de University of Derby

L'Université de Derby est une université publique située dans la ville de Derby, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve à Allestree, une zone suburbaine de Derby soi-même, et est situé juste en face du populaire parc Markeaton où de nombreux étudiants aiment se promener pendant leur temps libre.

Liste des 218 cours de bachelier et de master à University of Derby - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Derby

• A place called home: Living with the University of Derby
  • Derby Uni Vlogger - Tamzin Lena- 10 reasons feedback is important