University of Dundee
Pratique avancée PgDip Prof Dip
University of Dundee

Développé en collaboration avec des praticiens cliniques experts, ce cours convient aux professionnels de la santé et des soins sociaux enregistrés qui travaillent dans ou vers un rôle de pratique avancée. Le cours a été conçu pour répondre aux exigences du gouvernement écossais pour les praticiens avancés.

Tu seras soutenu pour développer les compétences nécessaires pour pratiquer de manière autonome. Tu seras capable d'évaluer, de diagnostiquer et de gérer des présentations cliniques non diagnostiquées, indifférenciées et complexes, d'une manière fondée sur des preuves, sûre, efficace et centrée sur la personne. Tu développeras les connaissances et les compétences requises pour la pratique avancée en entreprenant une série de modules basés sur les quatre domaines de la pratique avancée :

Pratique clinique Facilitation de l'apprentissage Leadership et preuves Recherche et développement

Tu dois être employé en tant que praticien avancé ou avoir un rôle de praticien avancé stagiaire dans un environnement clinique pertinent avec un accès à un soutien et une supervision cliniques appropriés afin d'acquérir les connaissances et les compétences requises pour un praticien avancé.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Advanced Practice PgDip, Prof Dip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Pour les professionnels de la santé et des soins sociaux enregistrés qui travaillent dans ou vers un rôle de pratique avancée.

Classement de University of Dundee dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 31 classement universitaire deUniversity of Dundee

À propos de University of Dundee

University of Dundee est un établissement public situé dans la petite ville diversifiée de Dundee, en Écosse. Particulièrement réputés pour leurs travaux de recherche dans les domaines de la santé et du changement climatique, les étudiants-chercheurs de l'université ont le sentiment de pouvoir faire la différence dans leur pays et à l'étranger. Les étudiants découvrent à Dundee une ville conviviale, sûre et accueillante, où les habitants peuvent se rendre à la plupart de leurs engagements à vélo ou même à pied.

• Student life at the University of Dundee
  • University of Dundee students talk about the Nigerian Student Society
  • The University of Dundee is...
  • Students from Africa Studying and Living in Dundee | University of Dundee