University of Dundee
University of Dundee

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 20 diplômés en Biological and Biomedical Sciences (joint degree with National University of Singapore) BSc (Hons) et d'autres cours de biosciences (non spécifique) à University of Dundee pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à biosciences (non spécifique).

Satisfaction globale des étudiants
75 /100
20 total des répondants

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Biosciences

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de biosciences (non spécifique) à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20000 - £28000 £16000 - £26500 £21000 - £31000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Biosciences

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21037 - £28149 £23857 - £42071 £28098 - £51622

Ce diplôme te permet d'étudier dans deux universités de premier plan dans le domaine des sciences de la vie, en passant la première partie de ton diplôme à Dundee, en Écosse, et la seconde partie à Singapour, à l'Université nationale de Singapour (NUS).

Tu apprendras les théories clés - du niveau moléculaire aux systèmes corporels complets - pour comprendre le domaine dans son ensemble.

Tes cinq premiers semestres (jusqu'à la moitié du niveau 3) se déroulent à l'Université de Dundee et abordent des concepts fondamentaux tels que la génétique, la biologie cellulaire, l'organisation biologique, les mécanismes et processus moléculaires. Tu développeras des compétences pratiques, notamment en laboratoire, en analyse de données, et tu apprendras à concevoir et à réaliser des expériences. Cela te préparera à réaliser des projets plus tard dans ton cursus.

Les semestres 6 à 8 (les 18 derniers mois de ce diplôme) seront passés à NUS, où tu te concentreras sur une spécialité parmi un choix de médecine génétique, de neurobiologie ou de physiologie et de vieillissement - qui sont tous des sujets importants pour la santé humaine.

Les avantages de ce cours comprennent l'acquisition de bases solides en sciences biologiques et biomédicales, ainsi que l'apprentissage et l'expérience de la culture de deux pays très différents. Il te donnera également l'occasion de créer des réseaux et de collaborer avec d'autres personnes et de voir où ton diplôme peut te mener une fois que tu auras terminé tes études.

Les séances de laboratoire tout au long de ton diplôme t'aideront à intégrer tes connaissances et tes compétences pratiques, ainsi qu'à développer de solides compétences transférables, à l'intérieur comme à l'extérieur du laboratoire.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Biological and Biomedical Sciences (joint degree with National University of Singapore) BSc (Hons) à University of Dundee

15% Professions administratives
15% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions élémentaires
15% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Professionnels de la conservation et de l'environnement
10% Professions administratives
10% Services de soins et de contrôle des animaux

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

D'autres combinaisons de notes totalisant 120-128 points sont prises en compte avec un minimum de deux notes H2. La note minimale H4 est prise en compte dans les points.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Biological and Biomedical Sciences (joint degree with National University of Singapore), BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Sciences biologiques et biomédicales (diplôme conjoint avec l'université nationale de Singapour). BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Les frais de scolarité indiqués sont pour 2022/23. Les frais de scolarité pour 2023/24 doivent encore être confirmés.

• Année 2

Classement de University of Dundee dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 31 classement universitaire deUniversity of Dundee

À propos de University of Dundee

University of Dundee est un établissement public situé dans la petite ville diversifiée de Dundee, en Écosse. Particulièrement réputés pour leurs travaux de recherche dans les domaines de la santé et du changement climatique, les étudiants-chercheurs de l'université ont le sentiment de pouvoir faire la différence dans leur pays et à l'étranger. Les étudiants découvrent à Dundee une ville conviviale, sûre et accueillante, où les habitants peuvent se rendre à la plupart de leurs engagements à vélo ou même à pied.

Liste des 387 cours de bachelier et de master à University of Dundee - Catalogue des cours

• Student life at the University of Dundee
  • University of Dundee students talk about the Nigerian Student Society
  • The University of Dundee is...