University of Dundee
Droit (écossais) avec espagnol LLB (Hons)
University of Dundee

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 105 diplômés en Law (Scots) with Spanish LLB (Hons) et d'autres cours de Droit à University of Dundee pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Droit.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Droit

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Droit à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20500 - £27000 £18500 - £28500 £24000 - £36000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Droit

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20487 - £28579 £17887 - £29853 £20813 - £38629

Notre LLB en droit écossais te permet de passer au diplôme d'études supérieures en pratique juridique et de suivre une formation de solicitor ou d'avocat en Écosse.

Les étudiants de notre LLB Scots Law peuvent également choisir de s'inscrire à notre diplôme de double qualification. Cela te permet également de te qualifier pour pratiquer le droit en Angleterre, au Pays de Galles ou en Irlande du Nord.

Tu étudieras également un module d'espagnol par semestre au cours de chaque année, soit en tant que débutant, soit à un niveau intensif si tu as déjà étudié la langue au Higher/A-Level.

Parallèlement à tes études, nous encourageons nos étudiants à rejoindre l'une de nos associations juridiques :

La Dundee University Law Society est l'une des sociétés les plus importantes et les plus actives du campus et elle t'aide à construire ton réseau juridique.

La Revue juridique est une publication dirigée par des étudiants et révisée par des universitaires afin de garantir des normes académiques élevées. C'est l'occasion idéale d'acquérir de l'expérience en matière d'édition et de rédaction juridiques.

Notre société de plaidoirie est un endroit idéal pour pratiquer le débat. Des membres ont représenté l'Écosse à la Cour internationale de justice.

Le concours Telders donne l'occasion aux étudiants en droit qui s'intéressent au droit international public d'affiner leurs compétences devant d'éminents experts.

Reconnu par la Law Society of Scotland comme un programme de base, constituant une partie de la voie d'accès à la qualification de solicitor en Écosse.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Law (Scots) with Spanish LLB (Hons) à University of Dundee

44% Services personnels de soins
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
9% Professionnels de la thérapie
6% Professionnels de l'ingénierie
6% Professionnels de l'enseignement
4% Opérateurs de processus, d'installations et de machines
3% Professions élémentaires
1% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
1% Professions administratives
1% Professionnels de l'enseignement

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Droit

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Law (Scots) with Spanish, LLB (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Droit (écossais) avec espagnol LLB (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £20900 Année 1
International £20900 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Les frais de scolarité indiqués pour les étudiants du reste du Royaume-Uni et les étudiants écossais/européens sont pour 2022/23. Les frais pour 2023/24 n'ont pas encore été confirmés et nous en attendons la confirmation en mars 2023.

Les frais de scolarité internationaux indiqués sont confirmés pour l'entrée en 2023/24. Ils augmenteront de 5 % maximum par an pendant toute la durée de ton cursus.

Classement de University of Dundee dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Dundee dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 30 classement universitaire deUniversity of Dundee

À propos de University of Dundee

University of Dundee est un établissement public situé dans la petite ville diversifiée de Dundee, en Écosse. Particulièrement réputés pour leurs travaux de recherche dans les domaines de la santé et du changement climatique, les étudiants-chercheurs de l'université ont le sentiment de pouvoir faire la différence dans leur pays et à l'étranger. Les étudiants découvrent à Dundee une ville conviviale, sûre et accueillante, où les habitants peuvent se rendre à la plupart de leurs engagements à vélo ou même à pied.

Liste des 387 cours de bachelier et de master à University of Dundee - Catalogue des cours

• Student life at the University of Dundee
  • The University of Dundee is...
  • Students from Africa Studying and Living in Dundee | University of Dundee