University of Essex
Systèmes intelligents et robotique MSc
University of Essex

La robotique nécessite des connaissances bien développées dans des domaines allant de l'informatique et de l'intelligence artificielle à l'ingénierie et aux neurosciences, afin de produire du matériel capable de sentir et de manipuler le monde réel. Ce domaine nous a permis de tout développer, des satellites aux sous-marins, en passant par les voitures de course et les robots.

Les recherches menées par notre équipe ont permis d'apparaître lors de la finale de la coupe du monde de Robot Soccer, d'avoir un poisson robot autonome dans l'aquarium de Londres et un système de vision par ordinateur autoprogrammable.

Notre cours offre une couverture complète des systèmes intelligents contemporains, les robots servant d'exemple majeur de cette technologie. Grâce aux recherches de pointe menées dans notre école, tu acquerras une solide compréhension des fondements de cette technologie, en explorant des domaines tels que :

• Les principes selon lesquels les données détectées sont converties en informations utiles.
  • Les aspects pratiques du développement de systèmes intelligents et robotiques
  • Robots d'inspiration biologique
  • La biométrie
  • Intelligence informatique

Notre MSc Intelligent Systems and Robotics est dispensé par notre équipe de chercheurs internationalement reconnus, dont l'expertise couvre toute la gamme des systèmes intelligents et l'expérience du développement de robots destinés à la terre, sous l'eau et dans les airs.

Conseils de recherche et quelques bourses d'études de l'université d'Essex disponibles.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Intelligent Systems and Robotics, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Frais de scolarité Systèmes intelligents et robotique MSc

Irlande £11550 Année 1

Les frais affichés sont pour l'entrée en 2024-25. Les frais pour les cours à temps partiel sont calculés au prorata des frais à temps plein correspondants.

Les frais de scolarité peuvent faire l'objet d'une augmentation annuelle au cours de chaque année d'études, en fonction de l'inflation.

Classement de University of Essex dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Essex

À propos de University of Essex

L'Université d'Essex est une université publique de recherche où la curiosité prévaut et où sortir des sentiers battus n'est pas seulement encouragé, mais attendu. Basé dans le comté du même nom, l'Essex, le campus principal est situé à Wivenhoe Park, près de Colchester. Il abrite les trois facultés de l'université, à savoir les Sciences Humaines, les Sciences et la Santé et les Sciences Sociales, ainsi qu'une très grande communauté de lapins locaux et d'autres petits animaux typiques de la campagne anglaise.

Liste des 921 cours de bachelier et de master à University of Essex - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Essex

12070
  • Life at The Towers - University of Essex Accommodation Colchester Campus
  • MA Jungian and Post-Jungian Studies at the University of Essex
  • Interview with Shaun Barbour, Top Undergraduate Law Graduate 2019 | University of Essex Online
  • Let’s Speak to our Modern Languages Graduates at the University of Essex
  • Why Study at Essex Business School in Southend?

Colchester Campus

Mechatronic Engineering MEng University of Huddersfield 58% 0% 15% £17600 116 Huddersfield Sur le campus À plein temps
Robotics with a Foundation Year MEng (Hons) The University of Sheffield - 10% 6% £29110 143 Sheffield Sur le campus À plein temps
Mechatronics and Robotics (Integrated Masters) MEng (Hons) De Montfort University - - - £15750 £16250 - Leicester Sur le campus À plein temps