University of Exeter
L'arabe et la politique BA (Hons)
University of Exeter

Salaire des diplômés en Politique et relations internationales

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Politique et relations internationales à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £23000 - £32000 £25500 - £38500 £31000 - £53500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Politique et relations internationales

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22030 - £30336 £18975 - £31055 £22855 - £40535

• Tu acquerras un haut niveau de compétence en arabe et une compréhension nuancée de la politique, de la démocratie et des relations internationales au Moyen-Orient

- Aucune étude de langue ou connaissance préalable de l'arabe n'est requise. Le programme comprend une période d'études dans un pays arabophone.

• Notre programme flexible, avec un large éventail de modules optionnels, te permet d'adapter ton diplôme à tes centres d'intérêt et à tes ambitions professionnelles
  • Implique-toi dans les sociétés d'étudiants en politique et en arabe et Moyen-Orient et participe à toute une série d'activités et de rencontres sociales dans le cadre du programme d'études.
  • Apprendre l'arabe et étudier la politique à Exeter ouvre des perspectives de carrière dans les secteurs public et privé au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
  • Des bourses Sharjah sont disponibles pour ce programme.
  • Pour en savoir plus sur les modules, les méthodes d'évaluation, les installations et l'expertise en recherche de notre personnel, visite notre page de cours.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Arabic and Politics BA (Hons) à University of Exeter

23% Professions de la vente
12% Professions élémentaires
10% Professionnels de l'enseignement
9% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
9% Professions administratives
4% Professions liées aux services de protection
3% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
3% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
3% Services personnels de soins
2% Professions de la vente

**Veuillez consulter notre page de cours pour connaître les méthodes d'évaluation actuelles**.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Politique et relations internationales

• All Degrees

Notre service d'aide aux étudiants internationaux peut t'aider pour ce que tu dois faire avant ton arrivée et quand tu arrives ici en tant que nouvel étudiant international. Ils offrent un soutien continu tout au long de tes études, qu'il s'agisse d'ouvrir un compte en banque ou de prendre des dispositions en matière de soins de santé. Notre Global Chums Buddy Scheme et notre Intercultural Cafe te donnent l'occasion de rencontrer le personnel et de nouer des liens avec les étudiants. INTO University of Exeter propose des cours d'anglais de pré-session pour les étudiants internationaux ainsi qu'une aide gratuite à l'insession. Pour plus d'informations sur les conditions d'entrée, les bourses d'études et les bourses d'entretien, visite notre page de cours.

Nous comprenons les pressions financières auxquelles les étudiants de premier cycle peuvent être confrontés lorsqu'ils arrivent à l'université pour la première fois et c'est pourquoi nous offrons des bourses en complément des prêts du gouvernement pour les familles à faible revenu familial, des bourses pour les étudiants exceptionnels, les sportifs et ceux qui répondent à d'autres critères, ainsi que des conseils et des orientations d'experts en matière de financement. Pour plus d'informations, visite notre page sur les cours.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Arabic and Politics, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité L'arabe et la politique BA (Hons)

Pour plus de détails sur les frais de scolarité et autres coûts, voir: http://www.exeter.ac.uk/undergraduate/money/fees/

Classement de University of Exeter dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 35 classement universitaire deUniversity of Exeter

À propos de University of Exeter

L'Université d'Exeter est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Exeter, dans le Devon, dans la région du sud-ouest de l'Angleterre. L'université possède deux campus à Exeter, connus sous le nom de Streatham et St Luke's, tandis que deux autres sont situés dans la ville côtière de Cornouailles, connus sous le nom de Truro et Penryn. Les futurs étudiants doivent savoir que l'université d'Exeter travaille en collaboration avec l'université de Falmouth dans le cadre de l'initiative Combined Universities in Cornwall.

Liste des 469 cours de bachelier et de master à University of Exeter - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Exeter

• Our year at the University of Exeter
  • A Student's Guide to Life at the University of Exeter
  • Why study Sport and Health Sciences at the University of Exeter?
  • Tour of the University of Exeter with our students
  • Advice for new international students
  • University of Exeter Medical School - advice for new students

University of Exeter - Exeter campuses