University of Glasgow
Études sur l'Europe centrale et orientale/psychologie (SocSci) MA (Hons)
University of Glasgow

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 105 diplômés en Central & East European Studies/Psychology (SocSci) MA (Hons) et d'autres cours de psychologie (non spécifique) à University of Glasgow pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à psychologie (non spécifique).

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en psychologie (non spécifique)

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de psychologie (non spécifique) à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £22000 £23000 £27500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19500 - £24000 £18000 - £26500 £22500 - £31500

Salaire de tous les diplômés britanniques de psychologie (non spécifique)

Fourchette de 25 à 75 percentiles £19663 - £25869 £15788 - £25587 £18607 - £30925

Études d'Europe centrale et orientale: - Tu étudieras l'histoire, l'économie, la politique et la sociologie des pays d'Europe centrale et orientale. L'université est le centre d'un centre d'excellence financé par le gouvernement pour les études russes, centrales et est-européennes. Des événements culturels, sociaux et académiques sont donc organisés tout au long de l'année. PSYCHOLOGIE: - La psychologie est l'étude scientifique de l'esprit et du comportement. Il s'agit de comprendre comment les gens pensent, agissent, réagissent et interagissent ; et comment cette compréhension peut nous aider, en tant que psychologues, à aider les gens sur une base individuelle, mais aussi à aborder des questions sociétales plus larges par le biais d'efforts académiques et de la pratique professionnelle. Les voies possibles vers lesquelles un diplôme de psychologie peut te mener sont infinies, tant est grande la valeur du diplôme et de la culture psychologique et des compétences analytiques que tu acquiers au cours de ton cursus. Notre école rassemble une expertise de pointe au niveau mondial en psychologie expérimentale, en sciences cognitives et en neurosciences cognitives afin de faire progresser la compréhension du comportement humain et animal.

Accrédité par rapport aux exigences du Graduate Basis for Chartered Membership (GBC) de la British Psychological Society (BPS).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Central & East European Studies/Psychology (SocSci) MA (Hons) à University of Glasgow

15% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions du service à la clientèle
10% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
10% Professions de la vente
10% Professionnels de l'enseignement
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professionnels des médias
5% Professionnels de la finance
5% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
5% Professionnels de l'enseignement

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour psychologie (non spécifique)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Central & East European Studies/Psychology (SocSci), MA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Glasgow dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 35 classement universitaire deUniversity of Glasgow

À propos de University of Glasgow

L'ancienne université de Glasgow possède et gère trois campus distincts : Gilmorehill, Garscube et Dumfries. Le bâtiment principal pour la majorité des étudiants est Gilmorehill, où les apprenants ont la possibilité d'obtenir un diplôme dans les diverses disciplines des Arts Libéraux de l'université, ainsi que de participer à des projets de recherche bien financés. La ville de Glasgow a la réputation bien méritée d'avoir certains des habitants les plus sympathiques du Royaume-Uni et d'être l'un des centres culturels de l'Écosse.

Liste des 667 cours de bachelier et de master à University of Glasgow - Catalogue des cours

Gilmorehill (Main) Campus

German and Psychology (year abroad) MA (Hons) University of St Andrews 86% 0% 0% £30160 205 St Andrews Sur le campus À plein temps
Neuroscience with Psychology with Industrial Placement Msci (Hons) University of Aberdeen 77% 1% 0% £26100 £24800 195 Aberdeen Sur le campus À plein temps