University of Greenwich
University of Greenwich

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £26283 - £31518 £25509 - £35943 £28785 - £43518

Ce master de deux ans en sécurité alimentaire appliquée et gestion de la qualité avec pratique industrielle est idéal pour les diplômés qui recherchent des rôles de gestion dans l'industrie alimentaire.

Il y a une énorme demande pour des diplômés formés professionnellement qui comprennent ce qu'il faut pour fournir des aliments sûrs aux consommateurs. Notre cours aborde une variété de questions relatives à la sécurité et à la qualité des aliments pour t'aider à répondre à ces besoins de l'industrie.

Il s'agit notamment de la gestion de la sécurité et de la qualité des aliments tout au long de la chaîne d'approvisionnement, et de la manière de concevoir et de mettre en œuvre des systèmes de gestion de la sécurité et de la qualité pour répondre aux exigences de la législation locale et internationale. Tu pourras également demander à travailler avec un employeur pertinent au cours de ta deuxième année.

Ce cours s'adresse aux diplômés de disciplines connexes ou aux professionnels du secteur alimentaire qui souhaitent développer leurs compétences et assumer des rôles de gestion. Il est enseigné par le personnel de l'Institut des ressources naturelles (NRI), qui a été primé.

Ce que tu dois savoir sur ce cours

• Ce cours de deux ans comprend un projet de recherche indépendant et un stage d'un an
  • Le cours est enseigné par l'Institut des ressources naturelles (NRI), primé, qui possède une base de connaissances unique et une expérience de l'industrie.
  • Notre approche de la ferme à la fourchette aborde une variété de questions relatives à la sécurité alimentaire et à la gestion de la qualité.
  • Ce cours populaire dispensé sur notre campus de Medway, dans le Kent, a une disponibilité limitée et le nombre de places sera plafonné. Postule tôt pour garantir ta place
  • Tu es responsable de l'obtention de ton stage (avec notre aide). Mais si celui-ci n'est pas terminé, tu peux quand même obtenir un diplôme sans pratique industrielle.

**Les élèves seront évalués par le biais de diverses méthodes, telles que :** **Présentations en classe, discussions et études de cas** **Examens critiques, examen de nouveaux domaines de recherche** **Examens**

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Applied Food Safety and Quality Management with Industrial Practice, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

**Un diplôme de premier cycle (avec mention) à 2:2, ou plus**.

Les candidats sans diplôme qui ont des qualifications professionnelles ou une expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la sécurité alimentaire et de la technologie peuvent être pris en considération.

Les candidats issus d'autres milieux peuvent être pris en considération.

.

Tu peux aussi lire notre politique d'admission

Frais de scolarité Gestion appliquée de la sécurité et de la qualité des aliments avec pratique industrielle. MSc

EU £21000
Angleterre £16550
Irlande du Nord (UK) £16550
Écosse £16550
Pays de Galles £16550
International £21000

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Greenwich dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Agriculture

Agriculture
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 27 classement universitaire deUniversity of Greenwich

À propos de University of Greenwich

L'Université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Ancien Collège Royal de la Marine, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans l'Arrondissement Royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Cependant, son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'Université de Kent.

Liste des 214 cours de bachelier et de master à University of Greenwich - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Greenwich

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • I made it! | University of Greenwich, London & Kent