University of Greenwich
Computer Forensics and Cyber Security MSc
University of Greenwich

Notre master en informatique légale et cybersécurité accrédité par les professionnels couvre la cybercriminalité, les méthodes policières et médico-légales, aux côtés des logiciels et du matériel informatique.

Notre cours d'informatique légale et de cybersécurité permet aux étudiants de se familiariser avec les technologies les plus récentes, les innovations scientifiques et les meilleures pratiques en matière de protection des infrastructures numériques, des réseaux d'entreprise aux environnements de l'Internet des objets. Les élèves sont également formés aux outils et méthodologies modernes pour mener des enquêtes de criminalistique numérique, couvrant toute la gamme, de la collecte de preuves à l'analyse et à la fonction de témoin expert.

Ce cours convient aussi bien aux nouveaux venus dans le domaine de la sécurité informatique et de la criminalistique informatique qu'aux praticiens qui souhaitent approfondir leurs compétences. Il couvre les compétences pratiques pour la sécurité des réseaux, les tests de pénétration et la criminalistique numérique, ainsi que la théorie et la base scientifique qui sous-tendent la pratique quotidienne. Elle garantit également que les étudiants ont une compréhension de base des exigences légales et réglementaires et des normes relatives à la sécurité informatique.

Ce que tu dois savoir sur ce cours.

Tout au long de ce cours, tu étudieras la cybersécurité et la criminalistique numérique, l'administration et la sécurité des systèmes.

Tu apprendras à appliquer des méthodes policières et médico-légales pour détecter la cybercriminalité, en utilisant des technologies logicielles et matérielles connexes.

Ce cours comprend une formation pratique aux outils de médecine légale actuels tels qu'utilisés par la police. Les étudiants peuvent donc contribuer rapidement au bien-être des biens informatiques et informationnels des entreprises.

L'Université de Greenwich est un partenaire académique du Council for Registered Ethical Security Testers (CREST) et du Chartered Institute of Information Security (CIISec), nommé par le National Cyber Security Centre (NCSC), qui fait partie du GCHQ.

• L'Université de Greenwich entretient une relation de longue date avec la British Computer Society (BCS), qui accrédite nos programmes de diplôme en informatique. Comme ce programme a été largement mis à jour en 2019, il bénéficie actuellement d'une accréditation Partial Chartered Information Technology Professional (CITP) et Partial Chartered Engineer (CEng) pour la promotion 2019. Le statut d'accréditation devrait être confirmé au printemps 2022, après que la première cohorte d'étudiants ait obtenu son diplôme. Les étudiants seront tenus au courant de l'état de la situation. Dans le cas très improbable où cela ne progresserait pas comme prévu, l'université aidera les étudiants à faire une demande d'adhésion individuelle à BCS au moment de l'obtention du diplôme.

Dans ce cours, les élèves sont évalués par des travaux pratiques, des examens et un projet. Certains modules peuvent également inclure des évaluations pratiques, des présentations, des démonstrations et des rapports, qui t'aident à suivre tes progrès et à t'améliorer continuellement.

Pour les candidats dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, un score IELTS de 6,0 avec au moins 5,5 dans chaque composante (ou équivalent) sera également requis.
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Computer Forensics and Cyber Security, MSc.

Tu dois être titulaire d'un diplôme avec mention (2:2 ou plus) en informatique ou en sciences informatiques ou dans une matière numérique appropriée (par exemple, les mathématiques, la physique, l'ingénierie, les systèmes d'information ou le multimédia) qui comprend une expérience du développement de logiciels. Pour plus d'informations, contacte [email protected] ou 020 8331 9000.

Frais de scolarité Informatique légale et cybersécurité MSc

EU £9750
Angleterre £9750
Irlande du Nord (UK) £9750
Écosse £9750
Pays de Galles £9750
International £14500

Ces frais ont été fixés pour l'admission 2020/2021. Pour plus d'informations concernant les frais et les finances, consulte www.gre.ac.uk/finance.

Coût de la vie moyen des étudiants en Londres

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Greenwich

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Sécurité informatique et de l'information au Royaume-Uni?

• 10 REASONS WHY I LIKE THE CYBERSECURITY FIELD
  • Cybersecurity Career Paths | Skills Required in Cybersecurity Career | Learn Cybersecurity | Edureka
  • Day In The Life of a Cyber Security Student / Content Creator
  • What's it like to be a Cybersecurity Student?
  • Getting Into Cyber Security: 5 Skills You NEED to Learn

À propos de University of Greenwich

L'université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, l'Old Royal Naval College, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans le Royal Borough of Greenwich, dans le Grand Londres. Son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'université du Kent.

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • Top reasons to study at the University of Greenwich, London and Kent | Student Review
  • Reasons to Study at the University of Greenwich | University of Greenwich, London and Kent
  • Chemical Engineering | University of Greenwich, London & Kent