University of Greenwich
Gestion et économie de la construction MSc
University of Greenwich

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £26283 - £31518 £25509 - £35943 £28785 - £43518

Notre MSc en gestion et économie de la construction te prépare à des rôles de leadership dans les industries de la construction et de l'immobilier - en développant tes compétences analytiques, techniques et managériales..

Ce Master en gestion et économie de la construction a été développé en réponse à une demande croissante de professionnels compétents et créatifs dans les secteurs de la construction et de l'immobilier. Nous donnons donc la priorité à la réflexion stratégique et aux compétences nécessaires pour répondre à des conditions économiques volatiles.

Dans ce cours, tu apprendras la théorie et l'application de l'économie, de la finance et de la gestion dans le contexte de projets de construction à grande échelle. Nos modules comprennent l'économie de la construction, la gestion des projets de construction, l'économie et la planification du développement, ainsi que le développement et l'investissement immobiliers.

Les diplômés pourront poursuivre des rôles dans le conseil en gestion de projet et de construction, le métré, ou des carrières au sein d'entreprises de construction, d'agences environnementales, d'autorités locales et d'agences de régénération.

Ce que tu dois savoir sur ce cours

• Le cours aborde et définit les nouvelles tendances et connaissances dans le domaine de l'environnement bâti et te prépare à devenir un géomètre agréé.
  • Il te permet d'acquérir des compétences en matière de planification et de contrôle pour l'affectation des ressources, la conception détaillée et les besoins de production afin d'atteindre les objectifs du projet et du marché.
  • Tu te concentreras sur la présentation et la communication de solutions réalistes à des problèmes complexes.
  • Tu développeras des compétences analytiques, techniques et managériales et tu te prépareras à des rôles de leadership.
  • Tu développeras tes connaissances et ta compréhension de la gestion et de l'économie dans le domaine de la construction et les domaines connexes.

Il existe une variété d'évaluations, notamment des travaux de cours, un portfolio, des présentations et des examens. Chaque cours comporte des évaluations formelles qui comptent pour ta note. Les présentations de dossiers, les essais et les rapports font tous partie de ton diplôme. Certains cours peuvent également inclure des évaluations pratiques, qui t'aident à suivre tes progrès et ne comptent pas dans ta note finale.

L'Université de Greenwich accepte un large éventail de qualifications internationales pour l'admission à nos cours.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Construction Management and Economics, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme de premier cycle (avec mention) de 2:2, ou plus, dans un domaine de l'environnement bâti tel que le génie civil, la construction, l'arpentage ou l'architecture.

Les candidats sans diplôme qui ont une expérience professionnelle pertinente et qui sont membres d'un organisme professionnel approprié peuvent être pris en considération.

Les candidats issus d'autres milieux peuvent être pris en considération.

.

Tu peux aussi lire notre politique d'admission

Frais de scolarité Gestion et économie de la construction MSc

EU £17450
Angleterre £11000
Irlande du Nord (UK) £11000
Écosse £11000
Pays de Galles £11000
International £17450

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deUniversity of Greenwich

À propos de University of Greenwich

L'Université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Ancien Collège Royal de la Marine, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans l'Arrondissement Royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Cependant, son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'Université de Kent.

Liste des 214 cours de bachelier et de master à University of Greenwich - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Greenwich

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • Chemical Engineering | University of Greenwich, London & Kent