University of Greenwich
Criminologie, genre et sexualités MSc
University of Greenwich

Modalités de cours proposées

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £26283 - £31518 £25509 - £35943 £28785 - £43518

Cette maîtrise unique en criminologie, genre et sexualités est le seul cours de ce type au Royaume-Uni. Explore les tendances croissantes vers des analyses genrées du crime et de la punition dans le domaine de la criminologie.

Ce cours de master s'appuie sur un large éventail de perspectives pour explorer les débats contemporains en criminologie. Tu examineras l'impact de la campagne #MeToo, les implications du consentement sexuel et la façon dont les différents systèmes juridiques traitent le trafic sexuel et les crimes liés à la drogue. Tu aborderas également la façon dont la théorie et la recherche dominantes ont abordé des questions telles que le genre et la sexualité.

Une gamme de techniques d'apprentissage créatives t'aidera à développer des compétences en matière de présentation et de projet afin d'améliorer tes futures perspectives d'emploi. Les diplômés seront bien adaptés aux ONG dédiées au genre et à la criminalité, ainsi qu'aux agences humanitaires, aux institutions gouvernementales et juridiques. Le cours profitera également aux praticiens de ces domaines qui souhaitent faire progresser leur carrière.

Ce que tu dois savoir sur ce cours

• Il s'agit d'une nouvelle maîtrise en sciences unique en son genre qui explore la nature sexuée du crime et de la justice pénale
  • Il est enseigné par des experts dans les domaines du genre, de la criminalité et de la sexualité qui ont des publications internationalement reconnues dans le domaine.
  • Grâce à un enseignement de haute qualité axé sur la recherche, tu pourras participer à des débats de pointe sur le genre, la sexualité et la criminalité.
  • Tu remettras en question les idées reçues sur la criminologie, le genre et la sexualité, tant au niveau local que mondial.
  • En plus d'améliorer tes connaissances académiques et tes compétences transférables pour la poursuite de tes études ou pour l'emploi, tu rédigeras également un véritable article académique.

Tu seras évalué par le biais d'ateliers, de présentations et de dissertations. Ton projet académique te permettra de mener tes propres recherches de manière indépendante sous la direction individuelle de ton superviseur.

• Undergraduate Degrees

L'Université de Greenwich accepte un large éventail de qualifications internationales pour l'admission à nos cours.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Criminology, Gender and Sexualities, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme de premier cycle (avec mention) à 2:2, ou plus, en criminologie, droit, sociologie, histoire, géographie, ou un sujet pertinent.

Les candidats sans diplôme qui ont des qualifications professionnelles ou une expérience professionnelle pertinente peuvent être pris en considération.

.

Tu peux aussi lire notre politique d'admission

Frais de scolarité Criminologie, genre et sexualités MSc

EU £17450
Angleterre £11000
Irlande du Nord (UK) £11000
Écosse £11000
Pays de Galles £11000
International £17450

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Greenwich dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Sociologie
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    Sociologie
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 27 octobre, 2023]

Voir tout 27 classement universitaire deUniversity of Greenwich

À propos de University of Greenwich

L'Université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Ancien Collège Royal de la Marine, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans l'Arrondissement Royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Cependant, son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'Université de Kent.

Liste des 214 cours de bachelier et de master à University of Greenwich - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Greenwich

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • I made it! | University of Greenwich, London & Kent