University of Greenwich
Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement MA
University of Greenwich

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £26283 - £31518 £25509 - £35943 £28785 - £43518

Augmente ton potentiel et applique tes connaissances à un véritable projet de conseil avec un Master en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement accrédité par le CILT et le CIPS.

Une compréhension complète de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique est de plus en plus importante dans les affaires et la gestion. Cette maîtrise en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement explore les réseaux de chaînes d'approvisionnement dans des contextes mondiaux et nationaux et te prépare à aborder des questions telles que la réduction des coûts et l'amélioration des services. Les domaines d'étude comprendront les fonctions d'approvisionnement, de production, de distribution et de service à la clientèle, aux côtés d'une gamme variée de conceptions et de structures.

Tu auras l'occasion de visiter des sites industriels, d'assister à des séminaires donnés par des conférenciers invités de l'industrie et de collaborer avec des partenaires commerciaux dans le cadre d'un mémoire. Au cours de la dernière étape de ce cours, tu entreprendras un projet de conseil de deux semaines avec des entreprises sélectionnées.

Ce que tu dois savoir sur ce cours

• 1er à Londres pour les programmes de logistique et de transport (Guardian University Guide 2023).
  • 1er à Londres dans l'ensemble pour les matières en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement (The Complete University Guide League Tables 2023).
  • 4e meilleure université pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement (logistique) à Londres (EduRank 2023).
  • Note globale de 100 % en logistique commerciale (enquête nationale auprès des étudiants 2022).
  • Satisfaction des étudiants de 100 % en logistique commerciale (enquête nationale auprès des étudiants 2022).

Dans le cadre de ce cours, les étudiants sont évalués par des examens à emporter, des travaux de cours et des évaluations pratiques sur le campus, le cas échéant. Chaque cours comporte des évaluations formelles qui comptent pour ta note. Certains cours peuvent également inclure des évaluations "pratiques", qui t'aident à suivre tes progrès et ne comptent pas dans ta note finale.

L'Université de Greenwich accepte un large éventail de qualifications internationales pour l'admission à nos cours.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Logistics and Supply Chain Management, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme de premier cycle (avec mention) de 2:2, ou plus, dans une matière pertinente.

Les candidats sans diplôme qui ont des qualifications professionnelles ou une expérience professionnelle pertinente peuvent être pris en considération.

.

Tu peux aussi lire notre politique d'admission

Frais de scolarité Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement MA

EU £18150
Angleterre £11550
Irlande du Nord (UK) £11550
Écosse £11550
Pays de Galles £11550
International £18150

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deUniversity of Greenwich

À propos de University of Greenwich

L'Université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Ancien Collège Royal de la Marine, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans l'Arrondissement Royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Cependant, son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'Université de Kent.

Liste des 214 cours de bachelier et de master à University of Greenwich - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Greenwich

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • I made it! | University of Greenwich, London & Kent