University of Greenwich
Psychologie du sport et de l'exercice MSc
University of Greenwich

Apprends auprès d'experts en sciences du sport et bénéficie d'un enseignement de classe mondiale avec cette maîtrise accréditée en psychologie du sport et de l'exercice.

Ce cours est dispensé par des praticiens très expérimentés qui détiennent une accréditation de la British Psychological Society (BPS) et du Health and Care Professions Council (HCPC) ou de la British Association of Sport and Exercise Sciences (BASES). Apprends auprès d'experts qui travaillent actuellement pour l'Institut anglais du sport, Team Great Britain, British Athletics, des clubs de football professionnels et des clubs de cricket professionnels. Nous combinons un enseignement de haute qualité avec une recherche de classe mondiale et une expérience étudiante dynamique.

Ce cours de maîtrise t'apprendra à appliquer les compétences, les techniques et la théorie psychologiques aux populations de la psychologie du sport. Le cours répond également aux exigences de l'étape 1 de la qualification BPS en psychologie du sport et de l'exercice et du parcours d'expérience supervisée BASES (soutien psychologique).

Ce que tu dois savoir sur ce cours

• Notre programme est accrédité par la société britannique de psychologie (BPS).
  • Numéro un à Londres pour les perspectives d'études supérieures (2022 Complete University Guide Annual League Table - Psychology).
  • Tu recevras un soutien académique tout au long du programme de la part d'un personnel enseignant actif dans la recherche et expert dans son domaine.
  • Situé sur le campus emblématique de l'université, le campus de Greenwich.

Dans le cadre de ce cours, tu seras évalué par des dissertations, des présentations orales, des présentations d'affiches, des rapports pratiques, des examens inédits et un projet de recherche

• Graduate Degrees
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Sport and Exercise Psychology, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme de premier cycle (avec mention) de 2:2, ou plus, en sciences du sport, en psychologie ou dans un domaine pertinent.

Les candidats qui n'ont pas de diplôme accrédité par le BPS devront effectuer une évaluation des méthodes de recherche.

Tu peux aussi lire notre politique d'admission

Frais de scolarité Psychologie du sport et de l'exercice MSc

EU £17450
Angleterre £11000
Irlande du Nord (UK) £11000
Écosse £11000
Pays de Galles £11000
International £17450

.

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deUniversity of Greenwich

À propos de University of Greenwich

L'Université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Ancien Collège Royal de la Marine, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans l'Arrondissement Royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Cependant, son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'Université de Kent.

Liste des 214 cours de bachelier et de master à University of Greenwich - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Greenwich

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • I made it! | University of Greenwich, London & Kent