University of Greenwich
Gestion du tourisme (Extended) BA (Hons)
University of Greenwich

Modalités de cours proposées

Notre diplôme de gestion du tourisme étendu te permettra d'acquérir les compétences en marketing, gestion et entreprise dont tu auras besoin pour réussir dans ce secteur porteur.

Notre diplôme de gestion du tourisme étendu est identique au diplôme de trois ans mais comprend une année de fondation pour te préparer au reste de tes études.

En Grande-Bretagne, environ 2,6 millions de personnes travaillent dans l'industrie du tourisme, et c'est l'un des secteurs commerciaux qui connaît la plus forte croissance au monde. Ce cours te permettra d'acquérir une connaissance approfondie du marketing touristique, de la gestion des ressources humaines, de l'innovation, du développement de produits et de la gestion des destinations, et te préparera à toute une série de carrières dans le tourisme. Le programme d'échange d'étudiants Erasmus fait aussi actuellement partie de ce cours.

Nos diplômés occupent des postes dans le marketing touristique, la politique touristique, la gestion des destinations et les entreprises de voyagistes. Ils lancent également leurs propres entreprises touristiques.

Ce que tu dois savoir sur ce cours

Nos cours en hôtellerie, loisirs, récréation et tourisme ont un taux de satisfaction des étudiants supérieur à 80 % (The Complete University Guide League Tables 2021).

2e à Londres pour les perspectives de diplômés dans les domaines de l'hôtellerie, des loisirs, de la récréation et du tourisme (The Complete University Guide League Tables 2021).

• Étudie la gestion du tourisme et gagne jusqu'à 28 000 £ à la fin de tes études, selon le salaire moyen de nos diplômés.

• Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Tourism Management (Extended), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion du tourisme (Extended) BA (Hons)

EU £15100 Année 1
International £15100 Année 1

• Foundation

Classement de University of Greenwich dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deUniversity of Greenwich

À propos de University of Greenwich

L'Université de Greenwich fonctionne grâce à des fonds publics et est basée à Londres et dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Ancien Collège Royal de la Marine, ainsi que le campus d'Avery Hill sont situés dans l'Arrondissement Royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Cependant, son campus satellite de Medway, dans le Kent, fait partie d'une collaboration avec l'Université de Kent.

Liste des 214 cours de bachelier et de master à University of Greenwich - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Greenwich

• Cara's first day at International Welcome Week | University of Greenwich, London & Kent
  • Chemical Engineering | University of Greenwich, London & Kent