University of Hull
Intelligence artificielle et science des données MSc
University of Hull

Les données sont l'un des biens les plus précieux du 21e siècle. Comprendre comment les analyser, les valider et les interpréter pour éclairer la prise de décision sont des compétences essentielles dans à peu près tous les domaines de la vie. Au niveau national, il existe une pénurie largement reconnue de scientifiques qualifiés en intelligence artificielle (IA) et en données pour répondre aux besoins de l'industrie.

Ce cours te permettra d'acquérir les compétences et les connaissances professionnelles dont tu as besoin pour lancer une carrière dans ce secteur en pleine expansion. Le programme s'adresse aux diplômés STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) et non STEM, qui veulent développer leurs compétences numériques. Il convient aussi aux personnes qui cherchent à se perfectionner et à améliorer leurs perspectives de carrière.

Une expérience de la programmation n'est pas nécessaire.

Tu couvriras des sujets tels que la programmation, les statistiques, l'apprentissage automatique, le big data, la visualisation des données, la vision par ordinateur et les responsabilités éthiques et légales de l'utilisation des données. L'apprentissage est dispensé en ligne et sur le campus par le biais d'une série de modules d'enseignement sur mesure. Au troisième semestre, tu feras un mémoire universitaire ou un stage industriel, où tu appliqueras tes connaissances à des problèmes du monde réel, en utilisant des solutions de science des données et d'IA. L'Université s'est associée à une série d'employeurs pour offrir des possibilités de stage aux étudiants.

À la fin du cours, les diplômés auront développé des compétences clés en IA et en science des données, notamment la programmation, la visualisation des données, la résolution de problèmes et l'interprétation des données.

Tu seras capable d'appliquer des techniques d'IA et de science des données à des problèmes du monde réel ; d'évaluer de manière critique les méthodologies d'IA et de science des données ; de planifier, concevoir et mener des recherches empiriques, et d'interpréter, présenter et communiquer les résultats des solutions de science des données et d'IA.

Le cours combine l'expertise des départements de la Faculté des sciences et de l'ingénierie, y compris l'informatique, la physique et les mathématiques. Tu auras accès à VIPER, l'un des ordinateurs haute performance les plus puissants du secteur de l'enseignement supérieur. Notre recherche en informatique est classée 5e au Royaume-Uni pour son impact.

• English language courses

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Artificial Intelligence and Data Science, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Intelligence artificielle et science des données MSc

Angleterre £11550
Irlande du Nord (UK) £11550
Écosse £11550
Pays de Galles £11550
Channel Islands £11550
Irlande £11550
EU £14000
International £14000

Classement de University of Hull dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Hull

À propos de University of Hull

Fondée en 1928, The University of Hull est située dans la banlieue de Kingston upon Hull (généralement appelée Hull), dans la région du Yorkshire et du Humber. Les installations sur le campus comprennent des bars, des cafés, une bibliothèque, une salle de sport ultramoderne, un mini supermarché et une boîte de nuit, offrant ainsi tout ce dont un étudiant peut avoir besoin. L'université de Hull est fière de ses activités de recherche dans les domaines de l'histoire maritime, de la technologie environnementale et de la justice sociale.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à University of Hull - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Hull

• A Day in the Life | University of Hull
  • Sport Rehabilitation | University of Hull - Lucy Satur