University of Hull
Gestion des ressources humaines (à temps partiel) MSc
University of Hull

Les personnes sont au cœur de chaque entreprise, ce qui signifie qu'une fonction de ressources humaines (RH) performante est l'une des clés du succès de l'entreprise.

La Hull University Business School est un centre agréé par le Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD). Les diplômés du MSc en gestion des ressources humaines (HRM) peuvent postuler auprès du CIPD pour devenir membres agréés.

Ce programme à temps partiel est idéal pour les personnes qui travaillent actuellement dans les RH et qui souhaitent développer leur potentiel professionnel, ou pour celles qui aspirent à commencer une carrière dans les RH. Tu peux choisir d'étudier pour obtenir un diplôme de troisième cycle ou un MSc HRM.

Au cours de ce programme, tu développeras ta capacité à reconnaître et à traiter les dilemmes éthiques et la responsabilité sociale des entreprises en combinant une théorie de pointe et des études de cas réels, en t'appuyant sur une solide expérience pratique.

• English language courses

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Human Resource Management (part-time), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion des ressources humaines (à temps partiel) MSc

Angleterre £1140
Irlande du Nord (UK) £1140
Écosse £1140
Pays de Galles £1140
Channel Islands £1140
Irlande £1140
EU £5500 Année 1
International £5500 Année 1

À propos de University of Hull

Fondée en 1928, The University of Hull est située dans la banlieue de Kingston upon Hull (généralement appelée Hull), dans la région du Yorkshire et du Humber. Les installations sur le campus comprennent des bars, des cafés, une bibliothèque, une salle de sport ultramoderne, un mini supermarché et une boîte de nuit, offrant ainsi tout ce dont un étudiant peut avoir besoin. L'université de Hull est fière de ses activités de recherche dans les domaines de l'histoire maritime, de la technologie environnementale et de la justice sociale.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à University of Hull - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Hull

• A Day in the Life | University of Hull
  • Things people say about student life | University of Hull