University of Keele
Science des données et biologie humaine BSc (Hons)
University of Keele

Installés dans 600 hectares de campagne dans le nord du Staffordshire, nous avons l'un des plus grands et des plus beaux campus de Grande-Bretagne. Nous sommes fiers d'être n°2 en Angleterre pour la satisfaction des étudiants concernant les cours (Guardian University League Table, 2020). Nous avons investi plus de 140 millions de livres sterling dans notre campus au cours des dix dernières années, dont 45 millions de livres sterling de nouveaux laboratoires scientifiques. En 2021, nous avons été fiers de recevoir le titre d'Institution de l'année pour la durabilité lors des prestigieux Green Gown Awards, dans le cadre de notre mission visant à devenir un campus neutre en carbone d'ici 2030. Nous nous engageons à te soutenir pour atteindre tes objectifs de carrière, et nous avons une équipe dédiée aux carrières et à l'employabilité qui peut t'aider à naviguer dans tes options au-delà de Keele.

Des livraisons le jour même aux voitures à conduite autonome, la société mondiale d'aujourd'hui est alimentée par l'IA et le big data. Ce programme te permettra d'approfondir ta compréhension et d'acquérir les compétences pratiques pour une carrière ayant un impact important dans le monde moderne. Il met particulièrement l'accent sur le corps humain et la façon dont nous nous sommes adaptés à notre environnement, ainsi qu'une large compréhension de la physiologie des principaux systèmes du corps ainsi que de la santé et des maladies humaines.

Dans ce cours, tu étudieras les techniques mathématiques et statistiques fondamentales ainsi que les méthodes modernes de développement de logiciels. Tu auras l'occasion d'appliquer ton apprentissage en utilisant des ensembles de données authentiques dans nos laboratoires informatiques de pointe.

Tu auras l'occasion d'explorer une gamme de sujets qui couvrent des éléments techniques avancés pouvant inclure l'informatique en nuage, ainsi que la recherche universitaire, les compétences professionnelles axées sur l'industrie et la résolution de problèmes pratiques, afin de t'assurer que tu es entièrement équipé pour un voyage passionnant et intellectuellement stimulant en tant que Data Scientist.

L'approche multidisciplinaire de la biologie humaine est soutenue par l'apport au programme d'un personnel aux compétences diverses. Tu t'engageras dans une gamme de sujets biologiques abordant des questions liées à nos modes de vie en constante évolution et ayant une perspective mondiale, qui ont amélioré notre compréhension de la santé et des maladies. Tu bénéficieras d'un environnement propice ainsi que d'installations et d'équipements de laboratoire bien équipés.

Exigences de qualification

Inclure suffisamment de mathématiques ou de physique dans le niveau T.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Data Science and Human Biology, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Keele dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 28 classement universitaire deUniversity of Keele

À propos de University of Keele

Fondée en 1949, l'université de Keele est située dans un environnement rural à proximité de la grande ville de Newcastle under Lyme. Toutes les installations de l'université sont accessibles à pied depuis le centre du campus, y compris Union Square, où les étudiants peuvent trouver une pharmacie, une bibliothèque et même un bureau de poste. Les étudiants ont la possibilité de choisir parmi une sélection impressionnante de cours de premier et deuxième cycle, ainsi qu'entre cinq résidences modernes et spacieuses.

Liste des 221 cours de bachelier et de master à University of Keele - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Keele

• Campus life at Keele
  • Reasons to choose Keele
  • You NEED to know this about Keele...
  • How would you describe your time at Keele?
  • MA in Education at Keele

Human Biology and Law (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University 84% 10% 6% £12500 105 Liverpool Sur le campus À plein temps
Human Biology BSc (Hons) University of Derby 90% 5% 15% £14900 129 Derby Sur le campus À plein temps
Human Biology and Tourism BA (Hons) Liverpool Hope University 84% 5% 5% £12500 131 Liverpool Sur le campus À plein temps