University of Keele
Chimie médicinale et science médico-légale BSc (Hons)
University of Keele

Situé dans 600 hectares de campagne dans le nord du Staffordshire, nous avons l'un des plus grands et des plus beaux campus de Grande-Bretagne. Nous sommes fiers d'être n°2 en Angleterre pour la satisfaction des étudiants concernant les cours (Guardian University League Table, 2020). Nous avons investi plus de 140 millions de livres sterling dans notre campus au cours des dix dernières années, dont 45 millions de livres sterling de nouveaux laboratoires scientifiques. En 2021, nous avons été fiers de recevoir le prix de l'Institution de l'année pour la durabilité lors des prestigieux Green Gown Awards, dans le cadre de notre mission visant à devenir un campus neutre en carbone d'ici 2030. Nous nous engageons à te soutenir pour atteindre tes objectifs de carrière, et nous avons une équipe dédiée aux carrières et à l'employabilité qui peut t'aider à naviguer dans tes options au-delà de Keele.

Ce programme sera composé d'une combinaison de modules de Chimie médicinale et de Sciences médico-légales. Tu acquerras une compréhension approfondie des sciences médico-légales et des processus chimiques et biologiques complexes impliqués dans la conception et la fabrication de médicaments et d'autres thérapies pour traiter les maladies.

L'objectif de la chimie médicinale est de soutenir la recherche de nouveaux médicaments pour traiter des maladies telles que les maladies cardiaques et le cancer. Tu travailleras dans des laboratoires bien équipés et apprendras à mener des recherches indépendantes efficaces. Ce cours te prépare à aider à résoudre des problèmes à l'intersection de la chimie, de la biochimie, de la biologie moléculaire et de la pharmacologie. Tu développeras des compétences essentielles pour l'emploi, comme la résolution de problèmes, la présentation et la communication.

Pour l'élément de science médico-légale du cours, tu seras enseigné par des universitaires et des professionnels de la médecine légale, et tu gagneras une expérience précieuse en laboratoire et sur les scènes de crime, ce qui t'aidera à rester en tête dans cette science qui évolue rapidement. Tu recevras ton enseignement dans notre laboratoire moderne et tu auras accès aux équipements et à notre Maison de la scène de crime.

Ce cours te fournira une formation générale dans les domaines essentiels de la science médico-légale. Tes études exploreront les sujets clés de la chimie médico-légale, de la science analytique, de la biologie médico-légale et de la science criminalistique. Tu développeras tes compétences en science analytique, ce qui te permettra d'analyser une variété de preuves médico-légales.

Cela est complété par un accent supplémentaire sur la pratique professionnelle et une compréhension des rôles de l'enquêteur sur la scène du crime et du médecin légiste en tant que témoin expert au tribunal. Tu peux avoir la possibilité d'étudier à l'étranger pendant un semestre (selon le calendrier des cours) ou une année dans l'une de nos universités partenaires.

Ce cours est reconnu par la Chartered Society of Forensic Sciences.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Medicinal Chemistry and Forensic Science, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Keele dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 28 classement universitaire deUniversity of Keele

À propos de University of Keele

Fondée en 1949, l'université de Keele est située dans un environnement rural à proximité de la grande ville de Newcastle under Lyme. Toutes les installations de l'université sont accessibles à pied depuis le centre du campus, y compris Union Square, où les étudiants peuvent trouver une pharmacie, une bibliothèque et même un bureau de poste. Les étudiants ont la possibilité de choisir parmi une sélection impressionnante de cours de premier et deuxième cycle, ainsi qu'entre cinq résidences modernes et spacieuses.

Liste des 221 cours de bachelier et de master à University of Keele - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Keele

• Campus life at Keele
  • Reasons to choose Keele
  • You NEED to know this about Keele...
  • How would you describe your time at Keele?
  • MA in Education at Keele

Forensic Investigation (with a Foundation Year) BSc (Hons) Staffordshire University 89% 3% 14% £16750 127 Stoke-on-Trent Sur le campus À plein temps
Forensic Science BSc (Hons) University of Bradford 76% 5% 5% £22180 135 Bradford Sur le campus À plein temps
Forensic & Medical Sciences BSc (Hons) University of Bradford 70% 0% 0% £22180 130 Bradford Sur le campus À plein temps