University of Kent
Actuarial Science PgDip
University of Kent

Le MSc en sciences actuarielles est un programme intensif d'un an à temps plein qui convient aux étudiants titulaires d'un diplôme en mathématiques, statistiques ou économie. Conduisant à l'obtention d'un Master, il offre la possibilité d'obtenir des dispenses professionnelles. Bien que tu ne doives prendre que 180 crédits pour le MSc, tu peux prendre des matières supplémentaires à des fins d'exemption. Si tu prends moins de 180 crédits, tu peux avoir droit à un diplôme de troisième cycle en sciences actuarielles.

L'évaluation se fait généralement par un mélange de travail de cours et d'examen ; les pondérations exactes varient d'un module à l'autre. Les étudiants qui sont considérés comme ayant obtenu des résultats suffisants dans le programme (à la fois aux examens et aux travaux de cours), déterminés par un examinateur nommé par la profession actuarielle britannique, seront dispensés de toutes les matières CT étudiées dans le cadre du programme. Si un étudiant ne parvient pas à atteindre un niveau global adéquat, il peut tout de même se voir accorder des exemptions de modules individuels sur recommandation de l'examinateur de la profession. Veuillez noter que les exemptions individuelles sont accordées sur la base des examens écrits finaux uniquement.

• All Degrees

Pour des informations détaillées, consulte nos pages Web sur les exigences de la langue anglaise. Veuillez noter que si vous devez remplir une condition de langue anglaise, nous proposons un certain nombre de cours de pré-session en anglais à des fins académiques par l'intermédiaire de Kent International.
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Actuarial Science, PgDip.

Un bon premier diplôme (généralement en mathématiques, statistiques ou économie, bien que d'autres matières à fort contenu mathématique soient acceptables). Tous les candidats sont examinés individuellement et les qualifications supplémentaires, ainsi que les qualifications et l'expérience professionnelles seront également prises en compte lors de l'examen des candidatures.

Classement de University of Kent dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deUniversity of Kent

À propos de University of Kent

L'Université du Kent est une université de recherche financée par des fonds publics, située dans le Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université est situé au nord de Canterbury, tandis que ses autres campus se trouvent à Medway et Tonbridge dans le Kent. En outre, l'université gère des centres de troisième cycle à Bruxelles, Athènes, Rome et Paris.

Composition des élèves de University of Kent

Étudiants par niveau d'études Année académique 2020/21 - Effectifs d'étudiants en équivalent temps plein publiés par l'Agence des statistiques de l'enseignement supérieur (HESA) le 10 février 2022.
  • Student Life | University of Kent
  • The University of Kent
  • Hear from an Indian Student | University of Kent
  • We are European | University of Kent students