University of Kent
Études classiques et archéologiques BA (Hons)
University of Kent

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 30 diplômés en Classical and Archaeological Studies BA (Hons) et d'autres cours de Archéologie à University of Kent pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Archéologie.

Satisfaction globale des étudiants
85 /100
30 total des répondants

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Archéologie

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Archéologie à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £21000 £20500 £22500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17500 - £24000 £15500 - £23500 £17500 - £30000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Archéologie

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20430 - £27525 £17073 - £28360 £20982 - £36083

**Pourquoi étudier les études classiques et archéologiques à Kent ?

• Enseignement inspirant: 95 % des étudiants en dernière année d'études classiques qui ont répondu au National Student Survey 2022 étaient satisfaits de la qualité globale de leur cours et les études classiques au Kent ont été classées 3e au Royaume-Uni pour la satisfaction des étudiants par The Complete University Guide 2023.
  • Travaille aux côtés d'experts de renommée internationale : Nos universitaires sont des experts en exercice des langues et de la littérature du monde antique, couvrant les œuvres de Virgile, Homère, les historiens grecs, Cicéron, la philosophie antique et la littérature postclassique.
  • Découvre le Canterbury historique: La ville romaine de Durovernum Cantiacorum possède de nombreux sites antiques qui ont survécu. Développe des compétences pratiques en tant qu'archéologue lors de nos formations et modules de travail sur le terrain.
  • Voyage dans le temps avec des fouilles sur place:** Enrichis tes connaissances sur le monde antique grâce à des excursions régulières sur les lieux où tout s'est passé, dirigées par des experts de renommée mondiale. Plonge dans l'histoire lors d'une visite à pied du mur d'Hadrien ou d'un long week-end à Rome et à Pompéi.
  • En tant que diplômé du Kent, tu seras prêt à construire et à mener des arguments intéressants, à reconnaître rapidement le contexte et à proposer des solutions alternatives. Et ton vaste travail sur les sources historiques améliorera ta capacité à penser de façon critique, à participer à des débats et à prendre des décisions éclairées. Cela signifie que les diplômés de Kent's Classics sont prêts à se lancer dans une carrière aux possibilités illimitées, afin que tu puisses apporter des changements là où tu veux les voir.
  • Développe des compétences analytiques expertes: Notre laboratoire d'archéologie abrite des équipements de pointe pour la géophysique, le balayage laser et la datation. Tu analyseras des matériaux anciens, tu développeras ton expertise technique et tu perceras les secrets du passé.
  • Élargis tes horizons : Dans un marché concurrentiel, avoir quelque chose qui te différencie de la foule est un vrai plus. Ce cours offre la possibilité d'étudier à l'étranger ou de travailler dans l'industrie pendant un an, ce qui démontre une certaine flexibilité dans tes perspectives et témoigne d'un enthousiasme et d'une volonté de réussir dans de nouveaux environnements.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Classical and Archaeological Studies BA (Hons) à University of Kent

15% Professions de la vente
15% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
10% Professions élémentaires
10% Services personnels de soins
10% Professionnels des technologies de l'information
10% Professions du service à la clientèle
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Professionnels de l'enseignement
10% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Archéologie

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Classical and Archaeological Studies, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Études classiques et archéologiques BA (Hons)

Sache que si le gouvernement le permet, les frais d'inscription au Royaume-Uni peuvent augmenter en fonction de l'inflation.

Les frais à temps plein pour 2023/24 pour les étudiants internationaux sont de 21 900 £ pour les programmes de laboratoire et de 18 000 £ pour les programmes sans laboratoire

• Année 2

Classement de University of Kent dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deUniversity of Kent

À propos de University of Kent

L'Université du Kent est une université de recherche financée par des fonds publics, située au Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université est situé au nord de Canterbury, tandis que ses autres campus se trouvent à Medway et Tonbridge dans le Kent. En outre, l'université dispose des centres de troisième cycle à Bruxelles, Athènes, Rome et Paris.

Liste des 390 cours de bachelier et de master à University of Kent - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Kent

• Student Life | University of Kent
  • The University of Kent