University of Kent
Finance et investissement avec une année à l'étranger BSc (Hons)
University of Kent

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 145 diplômés en Finance and Investment with a Year Abroad BSc (Hons) et d'autres cours de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à University of Kent pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £34000 £26000 - £41000 £32000 - £55500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21999 - £30181 £20891 - £36088 £24232 - £47892

Si tu es un résolveur de problèmes qui veut faire carrière en prenant des décisions basées sur des données, alors notre BSc Finance et Investissement est le cours qu'il te faut.

Construis une solide connaissance des principes et des techniques financières clés tout en explorant des sujets tels que l'analyse des données, l'économétrie, les produits dérivés, le portefeuille et la gestion des risques. Développe tes compétences en matière de traitement des données en travaillant sur des données commerciales en temps réel dans notre laboratoire Bloomberg, à l'aide d'un logiciel de simulation de salle de marché conforme aux normes de l'industrie. Développe la confiance et l'expertise dont tu auras besoin pour conseiller les entreprises sur les risques financiers auxquels elles sont confrontées et repérer les opportunités d'investissement qui s'offrent à elles.

La Kent Business School est une communauté de soutien, où tu travailleras en étroite collaboration avec ton conseiller académique et notre personnel académique de renommée mondiale. Nous travaillerons avec toi pour développer les connaissances, les compétences et l'expérience dont tu auras besoin pour poursuivre des carrières recherchées dans la banque, l'investissement ou la gestion des risques.

Prendre une année à l'étranger et choisir d'étudier dans l'une de nos universités partenaires te permettra de découvrir un autre pays et une autre culture pendant tes études et d'acquérir une expérience précieuse qui renforcera ton CV.

Raisons d'étudier la finance et l'investissement à Kent

• Notre équipe d'enseignants experts figure parmi les 2 % de chercheurs les plus importants au monde.
  • Nous figurons dans le top 1 % des écoles de commerce au niveau mondial avec une triple accréditation de l'AMBA, de l'AACSB et de l'EQUIS.
  • Bénéficie d'un soutien à l'employabilité pendant tes études et pendant les trois années qui suivent l'obtention de ton diplôme.
  • Ajoute une année à l'étranger ou une année dans l'industrie pour acquérir une expérience du monde réel ou fais une "année selfie" et lance ta propre entreprise grâce à ASPIRE.
  • Étudie dans nos installations exceptionnelles, y compris notre propre laboratoire Bloomberg, qui te donne la possibilité d'utiliser un logiciel de simulation de salle de marché standard de l'industrie.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Finance and Investment with a Year Abroad BSc (Hons) à University of Kent

30% Professionnels de l'ingénierie
20% Professions de la vente
20% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
20% Services personnels de soins
5% Professions élémentaires
5% Professions du service à la clientèle
0% Professionnels des technologies de l'information
0% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
0% Professionnels de l'enseignement
0% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Finance and Investment with a Year Abroad, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

• Année 2

Classement de University of Kent dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deUniversity of Kent

À propos de University of Kent

L'Université du Kent est une université de recherche financée par des fonds publics, située au Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université est situé au nord de Canterbury, tandis que ses autres campus se trouvent à Medway et Tonbridge dans le Kent. En outre, l'université dispose des centres de troisième cycle à Bruxelles, Athènes, Rome et Paris.

Liste des 390 cours de bachelier et de master à University of Kent - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Kent

• Student Life | University of Kent
  • Hear from an Indian Student | University of Kent