University of Leeds
Arabe et russe B BA (Hons)
University of Leeds

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 10 diplômés en Arabic and Russian B BA (Hons) et d'autres cours de Études slaves à University of Leeds pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Études slaves.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en langues et études de domaine

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Études slaves à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22000 - £30000 £22500 - £32000 £25000 - £41000

Salaire de tous les diplômés britanniques de langues et études de domaine

Fourchette de 25 à 75 percentiles £23000 - £30944 £17599 - £31901 £21366 - £41435

Dans ce diplôme varié de cinq ans, tu apprendras deux langues mondiales majeures et tu approfondiras ta compréhension du monde moderne en explorant l'histoire et la culture des nations qui les parlent. Tu passeras une année dans un pays arabophone et une autre dans un pays russophone, améliorant tes compétences linguistiques et acquérant une expérience directe de ces cultures et sociétés pour enrichir ta compréhension de ces pays fascinants.

Nous enseignons l'arabe et le russe à partir du niveau débutant, mais si tu as déjà des connaissances dans l'une ou l'autre langue, nous pouvons normalement t'accueillir.

Tu deviendras compétent en arabe tout en développant ta compréhension des contextes culturels, religieux et historiques qui ont façonné le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Tu apprendras également à connaître les problèmes contemporains pertinents de ces régions, et tu exploreras des thèmes tels que l'identité culturelle, la sexualité, le genre et la race.

Avec environ 170 millions de locuteurs natifs et des dizaines de millions qui le parlent en seconde langue, le russe est une lingua franca non seulement dans la Fédération de Russie, mais aussi dans de nombreuses régions d'Europe de l'Est, d'Asie centrale et dans les communautés diasporiques du monde entier. La réponse mondiale à l'invasion à grande échelle de l'Ukraine par la Russie nécessitera des personnes talentueuses capables de faire preuve de compétences à la fois linguistiques et interculturelles. Notre cours te donnera les moyens de naviguer avec confiance dans cet environnement difficile.

L'école des langues, des cultures et des sociétés de Leeds est un lieu passionnant pour ton expérience de premier cycle. Notre communauté internationale diversifiée d'étudiants et de personnel, les sociétés dirigées par les étudiants et le soutien pastoral exceptionnel créent une atmosphère amicale et dynamique pour tous nos étudiants.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Arabic and Russian B BA (Hons) à University of Leeds

25% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions élémentaires
10% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
10% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
5% Professions de la vente
5% Professionnels de la finance
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
5% Professions administratives
5% Professionnels de l'enseignement
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Études slaves

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

7 dans l'ensemble, avec aucun élément inférieur à 6,5.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Arabic and Russian B, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Leeds dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 33 classement universitaire deUniversity of Leeds

À propos de University of Leeds

L'Université de Leeds est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Le campus principal est situé à environ 1 km au nord du centre-ville de Leeds, et est également proche des quartiers étudiants populaires de Hyde Park, Woodhouse et Headingley.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à University of Leeds - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Leeds

• Being a Postgraduate International Student at the University of Leeds
  • Study a PhD in the UK as an International Student at Leeds