University of Leeds
Développement et troubles cognitifs MSc MSc
University of Leeds

Ce cours combine théorie psychologique et application à l'étude du fonctionnement cognitif, de son développement à travers l'enfance et le vieillissement, et de ses déficits rencontrés à travers les populations souffrant de troubles.

En étudiant avec nous, tu t'appuieras sur des théories issues de multiples perspectives, notamment la psychologie cognitive, clinique, de la santé, de l'éducation, biologique et sociale, ainsi que la neuropsychologie, les neurosciences et la gérontologie.

Les points forts

Ce cours te permettra :

• Améliore ta compréhension psychologique du développement cognitif et de ses troubles.
  • Démontrer comment cette compréhension informe le développement et l'application de nouvelles techniques du monde réel pour améliorer l'évaluation du fonctionnement cognitif.
  • Développe ta compréhension du diagnostic des déficits, de la prestation de soutien et d'intervention, de la formation à l'éducation, de la gérontologie et des implications cliniques.
  • Fournir une compréhension avancée des méthodes de recherche quantitatives et qualitatives.

Dans ce cours, tu seras enseigné et supervisé par des experts en la matière à la pointe de la recherche actuelle, qui publient activement dans leurs domaines d'expertise.

Cela te donne l'occasion d'apprendre de ceux qui travaillent actuellement avec le NHS, l'industrie et les organisations caritatives pour améliorer les résultats en matière d'éducation, de développement, de clinique et de santé.

• Graduate Degrees taught
    • no components less than 6.0
    • Graduate Degrees research
    • no components less than 5.5
    • No components less than 5.5
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Cognitive Development and Disorders MSc, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Leeds dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 33 classement universitaire deUniversity of Leeds

À propos de University of Leeds

L'Université de Leeds est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Le campus principal est situé à environ 1 km au nord du centre-ville de Leeds, et est également proche des quartiers étudiants populaires de Hyde Park, Woodhouse et Headingley.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à University of Leeds - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Leeds

• Being a Postgraduate International Student at the University of Leeds
  • Study a PhD in the UK as an International Student at Leeds