University of Lincoln
Creative Writing and Publishing MA (Hons)
University of Lincoln

Lance ta carrière d'écrivain. Apprends auprès de professionnels du secteur, d'auteurs acclamés, d'universitaires renommés et d'initiés de l'édition. MA Creative Writing and Publishing est un programme de maîtrise passionnant et innovant proposé par l'Université de Lincoln en partenariat avec The Guardian.

Fusionnant l'académie et la créativité avec les connaissances de l'industrie, ce programme offre aux étudiants la possibilité de développer leurs compétences et de construire un portfolio avec le soutien d'un coach académique et de professionnels du secteur de l'édition.

L'enseignement est enrichi par des ateliers, des lectures et des masterclasses animés par des auteurs renommés de différents genres, dont la poétesse Carol Ann Duffy, le naturaliste Chris Packham et l'historien de l'art Andrew Graham Dixon. Des professionnels de grandes maisons d'édition contribueront à l'enseignement et au soutien, aux côtés de rédacteurs et d'écrivains du Guardian tels que la rédactrice associée pour la culture Claire Armitstead, l'écrivain indépendant Stuart Heritage et l'intervieweuse Decca Aitkenhead.

L'accent mis sur le commerce de l'édition vise à préparer les étudiants à entrer dans le monde compétitif de l'édition contemporaine, ainsi qu'à développer les compétences nécessaires telles que la création d'un elevator pitch et la rédaction de lettres de soumission de premier ordre pour attirer les éditeurs et les agents, à comprendre ce que les éditeurs recherchent et à apprendre la relation éditeur/lecteur.

Les séminaires et les ateliers sont répartis entre des sessions dans les bureaux de The Guardian, situés au cœur des industries de l'édition et des médias du Royaume-Uni, à Londres, et sur le pittoresque campus de Brayford Pool de l'Université, dans la ville historique de Lincoln.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Creative Writing and Publishing, MA (Hons).

Les candidats devront être titulaires d'un diplôme avec mention de première ou deuxième classe dans n'importe quelle matière. Une expérience professionnelle pertinente sera également prise en compte.

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

University of Lincoln est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Frais de scolarité Écriture créative et édition MA (Hons)

Angleterre £12000
Irlande du Nord (UK) £12000
Écosse £12000
Pays de Galles £12000
International £12000

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de University of Lincoln dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Lincoln

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Écriture créative au Royaume-Uni?

• Students talk about Creative and Professional Writing at CCCU
  • Creative and Professional Writing student Chloe - why choose UWE Bristol
  • Everything About Creative Writing Degrees!
  • 10 Things I Wish I'd Known During my Creative Writing Degree

À propos de University of Lincoln

L'université de Lincoln est une université de recherche financée par des fonds publics située à Lincoln, en Angleterre. Le campus principal se trouve à proximité de Brayford Pool, un lac naturel situé au centre de la ville de Lincoln. En tant qu'établissement d'enseignement, elle met l'accent sur la qualité de son enseignement, afin que les étudiants se présentent à leurs examens en se sentant aussi bien préparés que possible.

• We Are STUDENT LIFE | University Of Lincoln
  • International Students Reflect on their Time at University | University of Lincoln
  • International Student Stories | University of Lincoln
  • Postgraduate Experience at the University of Lincoln