University of Liverpool
Ingénierie aérospatiale avancée MSc (Eng)
University of Liverpool

Grâce à ce programme MSc, tu développeras une compréhension des matières principales de l'ingénierie aérospatiale avancée, ainsi que des connaissances et des compétences en mathématiques, en informatique, en conception et en études commerciales. En outre, tu développeras les compétences transférables plus larges que sont l'analyse, la résolution de problèmes, la communication et le travail d'équipe.

Un diplôme de troisième cycle en ingénierie aérospatiale avancée est la base d'une carrière dans une profession qui offre un choix extrêmement large de possibilités d'emploi. Les diplômés comprendront aussi le rôle de l'ingénieur dans l'industrie au Royaume-Uni, en Europe et dans le reste du monde.

Le programme convient aux personnes ayant une formation d'ingénieur qui souhaitent obtenir une qualification de niveau master pour une carrière professionnelle ou aux personnes ayant une formation en sciences physiques qui souhaitent changer de discipline pour élargir leurs possibilités d'emploi.

Ce programme s'aligne sur l'actuel Master intégré MEng accrédité de 4e année en ingénierie aérospatiale avec des modules de niveau M co-taught du programme existant organisés en deux semestres de 12 semaines avec des examens à la fin de chaque semestre valant 120 crédits sur un total de 180. Le tout est ensuite combiné à un projet de recherche avancé MSc pendant le semestre d'été, qui vaut les 60 crédits restants.

Projets Le travail de projet qui contribue à 60 crédits, sera basé sur un sujet d'intérêt industriel ou scientifique, et sera réalisé dans des laboratoires de l'Université ou lors d'un stage approuvé dans l'industrie. Le projet est examiné par dissertation, et l'attribution du diplôme MSc (Eng) exigera la preuve d'une compréhension approfondie, de la maîtrise des techniques de recherche, de la capacité à analyser les données assemblées et de l'évaluation des résultats.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Advanced Aerospace Engineering, MSc (Eng), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Ingénierie aérospatiale avancée MSc (Eng)

Angleterre £11950 Année 1
Irlande du Nord (UK) £11950 Année 1
Écosse £11950 Année 1
Pays de Galles £11950 Année 1
International £26350 Année 1

Classement de University of Liverpool dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 31 classement universitaire deUniversity of Liverpool

À propos de University of Liverpool

L'Université de Liverpool est une université financée par le gouvernement et située dans la ville de Liverpool, en Angleterre. Elle est l'une des universités qui ont fondé le Groupe Russell, et le Groupe N8 qui est un partenariat des huit universités les plus actives en matière de recherche dans le nord de l'Angleterre. La majorité des activités de l'université se déroulent sur un seul campus urbain, à cinq minutes de marche du Centre-Ville de Liverpool.

Liste des 627 cours de bachelier et de master à University of Liverpool - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Liverpool

• 'Day in the life' at the University of Liverpool
  • Realise your potential | University of Liverpool Master's Student Stories
  • Find your future at the University of Liverpool
  • Student Experience | University of Liverpool
  • Welcoming you to campus
  • Why choose Liverpool to study Medicine?

City Centre Campus

Aerospace Engineering MEng (Hons) University of Brighton 78% 5% 16% £13842 115 Brighton Sur le campus À plein temps
Aeronautics and Astronautics with Industrial Placement Year MEng (Hons) University of Southampton - - - £27400 - Southampton Sur le campus À plein temps
Engineering (Aeronautical) MEng (Hons) Durham University - - - £30000 - Durham Sur le campus À plein temps