University of Liverpool
Histoire (études médiévales et de la Renaissance) MA
University of Liverpool

Ce programme s'appuie sur notre considérable expertise médiévale et du début des temps modernes à travers l'histoire, la littérature et les langues. (Voir ici pour nos universitaires et leurs intérêts de recherche).

Pendant le programme, tu examineras des questions telles que :

• les notions et l'exercice de l'autorité séculaire et spirituelle
  • le fonctionnement du pouvoir dans les sociétés médiévales et du début de l'ère moderne
  • le développement des conceptions et des attitudes à l'égard du genre
  • la construction des identités

Tu deviendras compétent dans les méthodes et techniques de recherche avancées nécessaires pour lire et interpréter les sources originales. Tu recevras également une formation en langues et en paléographie : des attributs essentiels si tu veux poursuivre dans la recherche doctorale.

Tu auras également l'occasion de participer pleinement aux activités du Centre d'études médiévales et de la Renaissance de Liverpool.

Les étudiants étudient deux modules de base de 30 crédits et quatre modules de formation à la recherche de 15 crédits, pour aboutir à un mémoire de 60 crédits.

Pourquoi l'histoire? Etendue de l'expertise

Les intérêts de notre personnel et de nos doctorants sont extrêmement variés et couvrent les périodes médiévale, moderne précoce et moderne.

Leur travail englobe l'histoire politique, sociale, culturelle, économique, militaire et diplomatique, à travers l'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Australie et les Amériques.

Des programmes de séminaires actifs, liés à nos centres de recherche et à nos programmes MA, permettent au personnel et aux étudiants de troisième cycle de présenter leur travail et d'écouter d'éminents conférenciers invités.

Ce sont nos séries de séminaires en cours :

• Études médiévales et de la Renaissance
  • Mondes du XVIIIe siècle
  • Histoire culturelle et sociale contemporaine
  • sociale contemporaine
  • Esclavage international
  • Histoire contemporaine et politique
  • Nouvelles recherches (dirigées par nos étudiants de troisième cycle)

Les conférences et ateliers récents ont porté sur 'La religion dans le baroque espagnol', 'Texte et lieu dans l'Europe médiévale et du début de l'ère moderne', 'Repenser le post-esclavage' et 'La culture nucléaire britannique'.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier History (Medieval and Renaissance Studies), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Histoire (études médiévales et de la Renaissance) MA

Angleterre £10150
Irlande du Nord (UK) £10150
Écosse £10150
Pays de Galles £10150
International £21400

Classement de University of Liverpool dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deUniversity of Liverpool

À propos de University of Liverpool

L'Université de Liverpool est une université financée par le gouvernement et située dans la ville de Liverpool, en Angleterre. Elle est l'une des universités qui ont fondé le Groupe Russell, et le Groupe N8 qui est un partenariat des huit universités les plus actives en matière de recherche dans le nord de l'Angleterre. La majorité des activités de l'université se déroulent sur un seul campus urbain, à cinq minutes de marche du Centre-Ville de Liverpool.

Liste des 627 cours de bachelier et de master à University of Liverpool - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Liverpool

• 'Day in the life' at the University of Liverpool
  • Find your future at the University of Liverpool
  • Student Experience | University of Liverpool
  • Welcoming you to campus
  • Why choose Liverpool to study Medicine?
  • Realise your potential | University of Liverpool Master's Student Stories

City Centre Campus

Ancient and Medieval History MA (Hons) The University of Edinburgh 75% 5% 5% £26500 157 Edinburgh Sur le campus À plein temps
Medieval and Early Modern Studies MA Durham University - - - £13700 - Durham Sur le campus À temps partiel