University of Liverpool
Conception de génie mécanique avec gestion MSc
University of Liverpool

Le MSc Conception d'ingénierie mécanique avec gestion vise à développer les connaissances académiques et les compétences techniques en ingénierie des étudiants avec l'intégration d'éléments de conception créatifs et de résolution de problèmes dans un contexte commercial.

La conception de l'ingénierie mécanique comprend la conception de systèmes complexes afin de développer et d'évaluer les performances de la conception en utilisant les connaissances et les compétences techniques de l'ingénierie, dans le but d'améliorer continuellement le produit et les techniques de fabrication.

Les concepteurs en génie mécanique sont responsables du processus de conception, notamment de la conception des designs, de l'analyse des produits existants, de la production de prototypes pour tester les produits et de l'identification de nouveaux systèmes, processus et faisabilité pour améliorer la qualité, l'efficacité et réduire les coûts.

Les ingénieurs en conception mécanique sont recherchés par les employeurs car ils relèvent les défis, peuvent résoudre les problèmes efficacement, ont de solides connaissances techniques ainsi que d'excellentes compétences en communication et en leadership.

Les diplômés du BEng en génie aérospatial, mécanique ou civil de l'Université de Liverpool ne peuvent pas participer à ce programme.

Ce MSc te permettra de développer tes connaissances et tes compétences techniques en combinant les principes numériques, analytiques et scientifiques de la conception en ingénierie mécanique avec une compréhension approfondie de la gestion et du sens des affaires au niveau du Master.

Un diplôme d'études supérieures en conception d'ingénierie mécanique avec gestion est la base d'une carrière dans une profession qui offre un choix extrêmement large de possibilités d'emploi dans la conception d'ingénierie mécanique et les secteurs connexes.

Bien que la plupart de l'enseignement se fasse par le biais de conférences traditionnelles et de cours pratiques, des modules d'apprentissage actif sont intégrés pour améliorer l'expérience d'apprentissage.

L'évaluation se fera par le biais d'examens écrits et d'exercices d'apprentissage continu. De nombreux modules demandent aux élèves de développer des compétences en matière d'apprentissage indépendant.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Mechanical Engineering Design with Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Conception de génie mécanique avec gestion MSc

Angleterre £11950 Année 1
Irlande du Nord (UK) £11950 Année 1
Écosse £11950 Année 1
Pays de Galles £11950 Année 1
International £26350 Année 1

Classement de University of Liverpool dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deUniversity of Liverpool

À propos de University of Liverpool

L'Université de Liverpool est une université financée par le gouvernement et située dans la ville de Liverpool, en Angleterre. Elle est l'une des universités qui ont fondé le Groupe Russell, et le Groupe N8 qui est un partenariat des huit universités les plus actives en matière de recherche dans le nord de l'Angleterre. La majorité des activités de l'université se déroulent sur un seul campus urbain, à cinq minutes de marche du Centre-Ville de Liverpool.

Liste des 627 cours de bachelier et de master à University of Liverpool - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Liverpool

• 'Day in the life' at the University of Liverpool
  • Find your future at the University of Liverpool
  • Student Experience | University of Liverpool
  • Welcoming you to campus
  • Why choose Liverpool to study Medicine?
  • Realise your potential | University of Liverpool Master's Student Stories

Product Design Engineering (with a Year in Industry) MEng (Hons) Queen's University of Belfast 73% 0% 5% £22000 158 Belfast Sur le campus À plein temps
Product Design Engineering MDes Brunel University 66% 1% 16% £21470 £23615 122 Uxbridge Sur le campus À plein temps
Product Design Engineering MEng University of Strathclyde 100% 5% 0% £26700 220 Glasgow Sur le campus À plein temps