University of Liverpool
Langues et cultures modernes MRes
University of Liverpool

Ce programme MRes offre une introduction personnalisée et ciblée à la recherche de troisième cycle, te permettant de te développer en tant que chercheur indépendant avec le soutien de nos experts en Langues et Cultures Modernes. Il offre une vue d'ensemble rigoureuse de l'état actuel de la recherche dans le domaine que tu as choisi, te guide à travers un programme de lectures dirigées et individualisées jusqu'à la sélection d'un projet de recherche réalisable, et te permet de réaliser un travail de recherche substantiel.

Pourquoi le Département des langues et cultures modernes ? . Introduction aux langues et cultures modernes.

Nous sommes un petit département qui maintient une variété de domaines de force très distincts dans la recherche. Nous proposons des programmes adaptés à chaque individu et soutenus par un contact étroit entre les étudiants et les superviseurs. Tout cela se déroule dans une atmosphère conviviale et de soutien.

Nous maintenons un haut degré d'activité interdisciplinaire, les étudiants et le personnel de toutes les disciplines interagissant par le biais des centres de recherche institutionnels, des groupes de recherche et des séminaires.

Les candidatures sont les bienvenues pour les études à temps plein et à temps partiel. Les étudiants de troisième cycle font partie intégrante de notre culture de recherche et sont encouragés à s'impliquer dans des conférences, des ateliers et des séries de séminaires. De plus, nous avons des groupes de lecture et un programme régulier de séminaires impliquant des chercheurs de premier plan qui visitent l'institution. Nous avons une communauté de recherche active et dynamique, avec un personnel qui s'engage dans des recherches couvrant un large éventail de domaines linguistiques tels que le basque, le catalan, le chinois, le français, l'allemand, l'italien, le portugais et l'espagnol. Les intérêts de recherche vont des manuscrits médiévaux à la cyberlittérature contemporaine, et couvrent un large champ géographique, le personnel travaillant sur des contextes américains, latino-américains, caribéens, africains et indiens ainsi qu'européens.

Nous abritons un certain nombre de revues savantes, notamment : Bulletin of Hispanic Studies, Bulletin of Latin American Research, et Migrations and Identities. Nous avons des liens étroits avec la revue en ligne en libre accès Modern Languages Open, ainsi qu'avec un certain nombre de séries de livres importantes.

Survol de la recherche

Nos activités de recherche s'organisent en gros autour de quatre groupes de recherche :

• Image, son et performance
  • Conflit, mémoire et patrimoine
  • Lieu, espace et appartenance
  • Histoires des médias : Du manuscrit au numérique

Le personnel est également étroitement impliqué dans les centres de recherche suivants :

• Centre pour l'étude de l'esclavage international (CSIS)
  • Centre d'études médiévales et de la Renaissance (CMRS)
  • Centre de recherche sur les mondes du XVIIIe siècle (ECW).

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Modern Languages and Cultures, MRes, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Liverpool dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deUniversity of Liverpool

À propos de University of Liverpool

L'Université de Liverpool est une université financée par le gouvernement et située dans la ville de Liverpool, en Angleterre. Elle est l'une des universités qui ont fondé le Groupe Russell, et le Groupe N8 qui est un partenariat des huit universités les plus actives en matière de recherche dans le nord de l'Angleterre. La majorité des activités de l'université se déroulent sur un seul campus urbain, à cinq minutes de marche du Centre-Ville de Liverpool.

Liste des 627 cours de bachelier et de master à University of Liverpool - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Liverpool

• 'Day in the life' at the University of Liverpool
  • Find your future at the University of Liverpool
  • Student Experience | University of Liverpool
  • Welcoming you to campus
  • Why choose Liverpool to study Medicine?
  • Realise your potential | University of Liverpool Master's Student Stories

City Centre Campus

Modern Languages (Translation) MLang University of Essex 78% 5% 10% £19500 123 Colchester Sur le campus À plein temps
Mathematics with Modern Languages Msci (Hons) University College London 81% 5% 2% £32100 191 London Sur le campus À plein temps