University of Liverpool
Musique et études hispaniques BA (Hons)
University of Liverpool

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 25 de Music and Hispanic Studies BA (Hons) à University of Liverpool pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Comptabilité à UK.

Salaire des diplômés en Comptabilité

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Comptabilité à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22500 - £28000 £19500 - £27000 £23500 - £45000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Comptabilité

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20982 - £28114 £18679 - £30387 £21981 - £39292

Diplômes combinés

.

uk/study/undergraduate/courses/combined-degrees

Ce programme est disponible avec une année dans l'industrie. La troisième année est consacrée à un stage rémunéré au sein d'une organisation de l'industrie, au sens large. Tu seras soutenu par l'école des arts et le département tout au long du stage, et ton compte-rendu écrit de cette expérience contribuera à l'obtention de ton diplôme final.

Note qu'il n'est pas possible d'étudier à la fois une année dans l'industrie et une année à l'étranger dans le cadre de ce programme.

Accrédité par l'Association des comptables agréés (ACCA) aux fins d'exemptions de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

Accrédité par le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels par la voie accélérée du diplôme accrédité.

Accrédité par l'Institute of Chartered Accountants Scotland (ICAS) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Institut des comptables agréés d'Angleterre et du Pays de Galles (ICAEW) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par le système d'amélioration de la qualité de l'EFMD.

Accrédité par le Chartered Institute of Public Finance and Accountancy (CIPFA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Music and Hispanic Studies BA (Hons) à University of Liverpool

75% Professions administratives
15% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
5% Professions élémentaires

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Music and Hispanic Studies, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Liverpool dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Liverpool dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Arts Visuels et Performants

Musique
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    Musique
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Voir tout 31 classement universitaire deUniversity of Liverpool

À propos de University of Liverpool

L'Université de Liverpool est une université financée par le gouvernement et située dans la ville de Liverpool, en Angleterre. Elle est l'une des universités qui ont fondé le Groupe Russell, et le Groupe N8 qui est un partenariat des huit universités les plus actives en matière de recherche dans le nord de l'Angleterre. La majorité des activités de l'université se déroulent sur un seul campus urbain, à cinq minutes de marche du Centre-Ville de Liverpool.

Liste des 627 cours de bachelier et de master à University of Liverpool - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Liverpool

• 'Day in the life' at the University of Liverpool
  • Realise your potential | University of Liverpool Master's Student Stories
  • Find your future at the University of Liverpool
  • Student Experience | University of Liverpool
  • Welcoming you to campus
  • Why choose Liverpool to study Medicine?

Music BA (Hons) Durham University 77% 5% 3% £25750 199 Durham Sur le campus À plein temps
Accounting & Finance and Musical Theatre (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University - - - £12500 - Liverpool Sur le campus À plein temps
Music and English BA (Hons) Royal Holloway, University of London 75% 1% 7% £23800 190 Egham Sur le campus À plein temps
Music with Education BA (Hons) Ulster University - 0% 0% £15840 £16320 143 Coleraine Sur le campus À plein temps