Propulsion et puissance futures EPSRC CDT DPhil
University of Oxford

Les informations fournies sur cette page étaient correctes au moment de la publication (octobre/novembre 2021).Pour des informations complètes et actualisées sur ce cours, consulte la page du cours concerné de l'Université d'Oxford via <MW&&>www.graduate.ox.ac.uk/ucas</MW&&>.

Le DPhil proposé par ce Centre de formation doctorale (CDT) financé par l'EPSRC sur la propulsion et la puissance futures offre aux diplômés la possibilité de développer des connaissances, une compréhension et une expertise approfondies sur la propulsion des avions et les turbines à gaz</MS&&>. Il s'agit d'un programme conjoint entre les universités de Cambridge, Oxford et Loughborough, ainsi que les principaux fabricants de moteurs et partenaires dans le domaine.

La première année, tous les élèves étudient pour obtenir un master en Propulsion et puissance futures à l'Université de Cambridge. De la deuxième à la quatrième année, les étudiants d'Oxford entreprendront des projets axés sur l'industrie à l'Institut des thermofluides d'Oxford - également connu sous le nom de Laboratoire d'Osney - au sein du Département des sciences de l'ingénieur.

La première année est orientée vers le développement de ta base de connaissances. Avec les étudiants CDT de Cambridge et Loughborough, tu t'inscriras et étudieras pour obtenir un diplôme MRes en propulsion et énergie du futur à l'Université de Cambridge. Le cours comprend des cours magistraux et des modules de laboratoire, ainsi que plusieurs mini-projets de deux à trois semaines chacun entrepris dans les trois universités partenaires et sur certains sites des partenaires industriels. Il s'agit de précurseurs de ton étude DPhil, pour affiner tes compétences en recherche et façonner ton principal domaine de recherche. Tu rencontreras régulièrement ton superviseur pour évaluer tes progrès et discuter de questions académiques.

Les années deux à quatre mettent de plus en plus l'accent sur la recherche individuelle. Les étudiants d'Oxford s'inscrivent au diplôme de DPhil et mènent un projet de recherche à l'Oxford Thermofluids Institute, un centre de recherche de renommée internationale sur le transfert thermique et l'aérodynamique des turbines à gaz, qui fait partie du département des sciences de l'ingénieur d'Oxford. Tu bénéficieras du réseau d'experts de premier plan dans le domaine, et tu développeras un portefeuille de compétences académiques, de laboratoire et orientées vers la carrière. Tout au long du projet de recherche, une interaction étroite avec un partenaire industriel est attendue. En outre, toute la cohorte se réunit régulièrement pour les séminaires et les ateliers du CDT.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Future Propulsion and Power EPSRC CDT, DPhil, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Future Propulsion and Power EPSRC CDT DPhil University of Oxford - - - - - Oxford Sur le campus À plein temps
Aerospace Engineering PhD Queen's University of Belfast - - - - - Belfast Sur le campus À plein temps
Aerospace Engineering MPhil The University of Manchester - - - - - Manchester Sur le campus À temps partiel