Médecine génomique et statistiques DPhil
University of Oxford

Les informations fournies sur cette page étaient correctes au moment de la publication (octobre/novembre 2021).Pour des informations complètes et actualisées sur ce cours, consulte la page du cours concerné de l'Université d'Oxford via <MW&&>www.graduate.ox.ac.uk/ucas.</MW&&>.

Ce programme DPhil de quatre ans a pour but de former et d'éduquer les futurs leaders dans l'application de la génomique pour faire progresser la santé humaine, en les dotant d'un ensemble de compétences couvrant la science génomique expérimentale et analytique afin de réaliser le potentiel de la génomique et de mettre en pratique les qualités de leadership équitable et inspirant que nous leur inculquerons pendant le cours</MS&&>.

Ce cours participe à un programme pilote continu visant à améliorer la procédure d'évaluation des candidatures de diplômés, afin de garantir que tous les candidats sont évalués équitablement. Pour ce cours, les données socio-économiques que tu fournis dans le formulaire de candidature seront utilisées pour contextualiser les processus de présélection et de prise de décision lorsqu'elles ont été fournies. Veuillez lire attentivement les instructions concernant l'envoi de votre CV/résumé dans la section Comment postuler de cette page, ainsi que les détails complets sur ce pilote.

La première année comprend des modules d'enseignement ciblés au cours du premier trimestre. Les étudiants de première année entreprennent ensuite de courts projets de recherche dans jusqu'à trois laboratoires par rotations de trois mois, avec des sessions de formation et d'enseignement supplémentaires adaptées aux besoins de chaque étudiant. Les projets de recherche et les visites de laboratoires aident à choisir le projet de DPhil à entreprendre au cours des trois années suivantes du programme. Les trois dernières années du cours comprendront la recherche doctorale sous la supervision de deux superviseurs désignés et d'un comité doctoral. Nous conseillons aux candidats de consulter la page Web du cours du Centre de formation doctorale pour obtenir plus d'informations sur les superviseurs liés à ce programme.

Le programme cherche activement à recruter des étudiants issus d'horizons très divers, allant de la génétique aux mathématiques pures, mais unis par un parcours d'excellence académique et un enthousiasme pour ce domaine. Les étudiants reçoivent une formation, une supervision, un mentorat et un soutien pastoral de classe mondiale. La promotion de l'excellence dans la culture de la recherche sous-tend tous les aspects du programme, avec un engagement à soutenir la créativité, à donner la priorité à la diversité et à l'inclusion, et à promouvoir les meilleures pratiques.

Informations sur le module Le programme est axé sur les thèmes suivants :

• technologies génomiques et -omiques (y compris le développement de méthodes, la génomique unicellulaire, l'imagerie, les systèmes modèles, les écrans CRISPR, l'ingénierie du génome, la protéomique, la métabolomique, le criblage à haut débit)

• génomique fonctionnelle (régulation des gènes et épigénétique)

• biologie du génome (variation génétique, recombinaison, histoire humaine, évolution, paléogénomique, génomes de pathogènes)

• génomique des maladies (traits mendéliens, multifactoriels, cancer)

• Analyse génomique (bioinformatique et génétique statistique)

• Des gènes à la preuve de concept clinique (pipeline intégré de développement de médicaments couvrant la découverte de cibles par la génétique, la biologie structurelle et la chimie médicinale).

• application de la génomique en clinique (diagnostic des maladies rares, traitement du cancer, médecine personnalisée et thérapies génomiques).

Les modules d'enseignement combinent des cours théoriques et pratiques, et une formation complémentaire est disponible auprès du Centre de formation doctorale en sciences médicales.

Enseignement et apprentissage La composante enseignée du cours sera dispensée par des professeurs experts, notamment des chercheurs principaux et des scientifiques postdoctoraux expérimentés. La taille des classes pour les modules enseignés sera généralement comprise entre 5 et 20 étudiants, selon le format et le contenu (médiane estimée à 12 étudiants). L'apprentissage entre pairs et indépendant est également encouragé. Les rotations de laboratoire se feront sous la supervision d'un chercheur principal nommé. La charge de travail impliquée est proportionnelle à un emploi à temps plein.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Genomic Medicine and Statistics, DPhil, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA

University of Oxford