University of Oxford
Langues et littératures grecques et ou latines MPhil

MSt

Ce cours de neuf mois est conçu pour te permettre une période d'étude de la littérature grecque et/ou latine qui est à la fois plus avancée et plus indépendante que ce à quoi tu es habitué dans ton cours de premier cycle, et en même temps plus étroitement structurée et supervisée que le travail pour un doctorat.

Le MSt est le principal cours de maîtrise en littérature classique et celui que la faculté recommande, à moins qu'il n'y ait des raisons particulières de préférer le MPhil en langues et littératures grecques et/ou latines.

La majorité des étudiants suivent ce cours pour se préparer à un diplôme de recherche, et pour ces étudiants, il peut offrir, par exemple, une formation linguistique, la possibilité de se familiariser avec une discipline auxiliaire telle que la papyrologie ou la paléographie, un engagement avec les textes d'un auteur particulier à un niveau plus approfondi, et une première introduction, par le biais du mémoire, à la recherche approfondie et à la présentation étendue d'un argument savant.

Tu entreprendras trois options modulaires, dont l'une doit faire partie des listes B ou C. La plupart des étudiants proposent un mémoire (option D) comme l'une de ces trois options, bien que cela ne soit pas obligatoire.

La liste A comprend un choix d'options sur des genres, des auteurs ou des groupes de textes, par exemple l'historiographie, la tragédie grecque, la comédie, Cicéron, Ovide. Tu peux également concevoir ta propre option, sous réserve de l'approbation de ton ensemble de textes. La liste B comprend une série d'options sur les méthodes et les techniques d'érudition, par exemple la papyrologie, la paléographie, la réception, la linguistique et la critique textuelle.

La liste C comprend des options linguistiques en grec ancien et en latin, pour ceux qui n'ont pas étudié ces deux langues à un niveau élevé au cours de leur premier diplôme. Une seule option linguistique peut être choisie. Des cours de langue sont disponibles en grec et en latin aux niveaux élémentaire et intermédiaire. L'option D comprend un mémoire de 10 000 mots maximum.

Le calendrier des options dépend des choix que tu fais, mais en général, tu travailleras plus particulièrement sur tes deux premières options au cours des deux premiers trimestres et plus particulièrement sur ton mémoire au cours du troisième.

MPhil

La majorité des étudiants suivent le MSt, plus court, que la faculté recommande comme choix de master par défaut en langues et littératures grecques et/ou latines. Cependant, le MPhil est souvent suivi par deux groupes d'étudiants et conçu en fonction d'eux : ceux qui estiment qu'ils bénéficieraient de deux années supplémentaires d'enseignement en lettres classiques avant de se lancer dans un doctorat ; et ceux qui ont une idée précise du sujet sur lequel ils espèrent éventuellement faire des recherches pour leur doctorat, et qui souhaitent commencer un travail approfondi sur ce sujet dès leur mémoire de maîtrise.

La plupart des étudiants suivent le cours comme préparation à un diplôme de recherche, et pour ces étudiants, il peut offrir, par exemple, une formation linguistique, la possibilité de se familiariser avec une discipline auxiliaire telle que la papyrologie, l'engagement avec les textes d'un auteur particulier à un niveau plus approfondi, et/ou la critique textuelle du grec et/ou du latin, ou des études de réception. Le MPhil offre également, par le biais d'une dissertation obligatoire, les premières étapes d'une recherche réelle et la présentation étendue d'une argumentation scientifique.

.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Greek and or Latin Languages and Literature, MPhil, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Greek and or Latin Languages and Literature MPhil University of Oxford - - - - - Oxford Sur le campus À plein temps
Art History and Greek MA (Hons) University of St Andrews 86% 0% 0% £30160 194 St Andrews Sur le campus À plein temps
Ancient History and Greek MA (Hons) University of St Andrews 91% 1% 0% £30160 206 St Andrews Sur le campus À plein temps