University of Oxford
Histoire de l'art et de la culture visuelle MSt

.

Ce programme de neuf mois offre une combinaison unique de profondeur méthodologique et d'accès à d'excellentes sources primaires pour les étudiants qui souhaitent développer et étendre leur compréhension de la façon dont les styles visuels à différentes époques et dans différents lieux peuvent être compris en relation avec les facettes esthétiques, intellectuelles et sociales de diverses cultures.

Ce cours s'appuie sur les forces établies de la discipline de l'histoire de l'art en matière d'analyse formelle, iconographique et contextuelle au sein du département d'histoire de l'art de la Faculté d'histoire et les associe à une approche rigoureuse des questions de théorie et de méthode.

Le cours t'exposera aux façons dont les sujets de l'histoire visuelle sont redéfinis sur une large base pour inclure un éventail beaucoup plus large d'artefacts et de médias visuels, y compris des images et des objets produits dans des contextes allant du scientifique au populaire.

L'enseignement comprend :

un travail méthodologique obligatoire, Questions d'histoire de l'art, qui est enseigné dans le cadre d'une série de séminaires pendant les trimestres de Saint-Michel et d'Hilaire. Il y a également une série de conférences associées, des ateliers sur la pratique professionnelle et des sessions de manipulation d'objets dans les collections d'Oxford.

une épreuve facultative, normalement enseignée dans de petites classes pendant les trimestres de Noël et d'Hilaire.

Les détails complets des épreuves obligatoires et optionnelles sont disponibles sur la page web du cours sur le site web du département (voir la section Informations complémentaires et demandes de renseignements pour plus de détails).

Tu rédigeras également un mémoire de 15 000 mots maximum, qui sera soumis au trimestre de la Trinité (voir la section Évaluation ci-dessous pour plus de détails).

On s'attend à ce qu'environ 25 % du temps d'un étudiant soit consacré à la recherche et à l'étude autodirigées.

Exemples de documents d'option

Certains des documents à option ne seront pas disponibles chaque année, et de nouveaux documents pourront être ajoutés.

Les futurs étudiants doivent vérifier la disponibilité de cours spécifiques pendant la procédure d'inscription en consultant la page Web des cours sur le site du département (voir la section Informations complémentaires et demandes de renseignements pour plus de détails).

À titre d'exemple, les papiers d'options pour les étudiants inscrits à l'année académique 2021-22 étaient les suivants :

• La politique du modernisme : L'art en France, 1880-1914
  • Du gothique à la Renaissance ? Recadrer l'architecture en Europe et au-delà
  • Histoires de la photographie
  • Perspectives globales sur l'art américain : Art et activisme latinx

• Graduate Degrees
    • Undergraduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier History of Art and Visual Culture, MSt, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Art History and Greek MA (Hons) University of St Andrews 86% 0% 0% £30160 194 St Andrews Sur le campus À plein temps
History of Art and Architectural History MA (Hons) The University of Edinburgh 61% 4% 0% £26500 159 Edinburgh Sur le campus À plein temps
Art History and Modern History MA (Hons) University of St Andrews 91% 1% 0% £30160 197 St Andrews Sur le campus À plein temps