University of Oxford
Philosophie et théologie BA (Hons)
University of Oxford

Salaire des diplômés en médecine (non spécifique)

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £34000 - £40000 £40000 - £47500 £39500 - £53500

Salaire de tous les diplômés britanniques de médecine (non spécifique)

Fourchette de 25 à 75 percentiles £29873 - £39881 £37276 - £46348 £42231 - £55817

Philosophie et théologie rassemble certaines des approches les plus importantes pour comprendre et évaluer les revendications intellectuelles de la religion.

L'étude de la philosophie développe la rigueur analytique et la capacité à critiquer et à raisonner logiquement. Elle te permet d'appliquer ces compétences à de nombreuses écoles de pensée contemporaines et historiques et à des penseurs individuels, ainsi qu'à des questions allant de la manière dont nous acquérons des connaissances et formons des jugements moraux aux questions centrales de la philosophie de la religion, y compris l'existence et la nature de Dieu et la pertinence de la religion pour la vie humaine.

L'étude de la théologie permet de comprendre les fondements intellectuels des traditions religieuses et les contextes sociaux et culturels des croyances et pratiques religieuses. Elle fait appel à un large éventail de compétences et de disciplines, historiques, textuelles, linguistiques, sociologiques, littéraires-critiques et philosophiques.

.

Accréditée par le General Medical Council (GMC), cette qualification médicale primaire permet à son titulaire de demander au GMC l'inscription pour exercer la médecine au Royaume-Uni.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Philosophy and Theology BA (Hons) à University of Oxford

97% Professionnels de l'enseignement
1% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
1% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7.5

Minimum 7.0 par composant

TOEFL (iBT) 110

Notes minimales par composant :

Écoute : 22 Lecture : 24 Expression orale : 25 Écriture : 24

Cambridge English Advanced

Note globale de 191 ou plus, avec au moins 185 dans chaque composante.

Cambridge English Proficiency

Note globale de 191 ou plus, avec au moins 185 dans chaque composante.

Oxford est l'une des universités les plus internationales au monde. Aujourd'hui, un tiers de ses étudiants, dont 17 % des étudiants de premier cycle, sont des citoyens internationaux et viennent de plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visite le site ox.ac.uk/int.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Philosophy and Theology, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

Philosophy and Art History (Including Foundation Year and Year Abroad) BA (Hons) University of Essex - 5% 5% £19500 129 Colchester Sur le campus À plein temps
Philosophy BA (Hons) Oxford Brookes University 94% 0% 5% £15950 108 Oxford Sur le campus À plein temps
Marketing and Philosophy & Ethics BA (Hons) Liverpool Hope University 90% 5% 15% £12500 111 Liverpool Sur le campus À plein temps
Philosophy and Politics BA (Hons) University of East Anglia 74% 0% 10% £19250 125 Norwich Sur le campus À plein temps