University of Oxford
Physiologie, anatomie et génétique MSc (Res)

.

Le MSc by Research / The DPhil (un doctorat dans d'autres universités) en physiologie, anatomie et génétique offre un large éventail de sujets de recherche au sein d'un grand département multidisciplinaire et de renommée mondiale, couvrant un spectre diversifié de domaines de recherche allant des neurosciences, de la science cardiaque, des canaux ioniques, des transporteurs et de la signalisation, du métabolisme et de l'endocrinologie, du développement et de la reproduction à la neurobiologie du sommeil et des rythmes circadiens.

MSc par la recherche

En premier lieu, il est conseillé aux candidats d'identifier des superviseurs potentiels en physiologie, anatomie et génétique, en fonction de leur domaine de recherche. Tu désigneras un superviseur sur le formulaire de candidature ainsi que le titre du projet de recherche convenu. Au fur et à mesure que la science progresse, les projets peuvent ou non changer.

Tes recherches seront menées à Oxford sous la supervision d'un personnel académique qui est généralement à la pointe des développements dans le domaine du projet de recherche que tu as choisi. Tu exploreras ton domaine de recherche sous un angle nouveau et tu auras peut-être l'occasion de présenter tes résultats à des membres de la communauté scientifique internationale avec lesquels, un jour, tu pourras collaborer. Les étudiants en MSc by Research peuvent obtenir leur diplôme en un à trois ans.

Après avoir assisté à la journée d'accueil des nouveaux étudiants diplômés, tu rencontreras ton superviseur et les autres membres du groupe. Tu effectueras une analyse de tes besoins en formation (TNA) avec ton superviseur. Tu participeras à tous les cours de formation du programme de formation flexible de la division, qui comprend une série d'ateliers et de séminaires sur les compétences transférables, les compétences de recherche génériques et les techniques de recherche spécifiques, si elles sont pertinentes pour le domaine de recherche de ton MSc. Tu auras accès à des séminaires départementaux réguliers, à des groupes de présentation par les pairs pour peaufiner les présentations et à des événements sociaux pour les étudiants diplômés qui comprennent des conférences informelles destinées aux étudiants. Parmi les exemples, citons Public Speaking and Securing Your First Postdoc Job, Careers, Poster Presentation et, dans le cadre de séminaires, des conférences sur des thèmes variés données par d'éminents scientifiques du monde entier. Des conférences spéciales sont données pour rendre hommage à d'anciens scientifiques célèbres du département et portent sur des sujets variés.

Tu seras encouragé à soumettre des rapports trimestriels sur tes progrès et à rendre compte des cours entrepris. Le superviseur contribuera également aux rapports trimestriels.

Dhil

En premier lieu, il est conseillé aux candidats d'identifier des superviseurs potentiels en physiologie, en anatomie et en génétique, en fonction de leur domaine de recherche. Tu désigneras ensuite un superviseur sur le formulaire de candidature, ainsi que le titre du projet de recherche convenu. Au fur et à mesure que la science progresse, les projets peuvent ou non changer.

Tes recherches seront menées à Oxford sous la supervision de membres du personnel académique qui sont à la pointe des développements dans le domaine du projet de recherche que tu as choisi. Tu exploreras ton domaine de recherche en profondeur et tu auras l'occasion de présenter tes résultats aux membres de la communauté scientifique internationale avec lesquels, un jour, tu pourras peut-être collaborer. Les étudiants en doctorat font de la recherche à temps plein pendant trois à quatre ans sous la supervision de directeurs de recherche expérimentés.

.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Physiology, Anatomy and Genetics, MSc (Res), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Genetics MBiol (Hons) The University of York 92% 15% 0% £28800 168 York Sur le campus À plein temps
Biochemistry and Genetics Msci (Hons) The University of Nottingham 87% 5% 0% £27200 177 Nottingham Sur le campus À plein temps
Genetics (Immunology) with Industrial Placement Msci (Hons) University of Aberdeen 72% 0% 0% £26100 £24800 179 Aberdeen Sur le campus À plein temps