University of Oxford
Anthropologie visuelle, matérielle et muséale MSc

.

Le MSc consiste en un programme structuré de conférences, de cours et de travaux dirigés d'octobre à juin, suivi d'études individuelles et de la rédaction d'un mémoire au cours de l'été. En plus de l'enseignement dispensé spécifiquement pour le programme d'anthropologie visuelle, matérielle et muséale, tu pourras également assister à des conférences d'anthropologie sociale afin de relier ton travail aux tendances plus larges de la discipline.

En plus de l'enseignement dispensé spécifiquement pour le programme VMMA, tu pourras également assister à des conférences d'anthropologie sociale afin de relier ton travail aux tendances plus larges de la discipline.

Structure du cours

L'école d'anthropologie et d'ethnographie muséale considère que les diplômes à temps plein exigent des études à temps plein (c'est-à-dire l'équivalent d'un emploi typique, environ 40 heures par semaine, tout au long de l'année). Tu dois t'attendre à passer six à huit heures par semaine pendant le trimestre dans des contextes d'enseignement formels (cours magistraux, groupes de séminaires, travaux dirigés, classes), qui peuvent être complétés par la participation aux nombreux séminaires de recherche et de conférenciers invités proposés ; le reste de ton temps (c'est-à-dire environ 30 heures par semaine) doit être consacré à l'étude indépendante et à la préparation des travaux soumis. Le reste du temps (environ 30 heures par semaine) doit être consacré à l'étude indépendante et à la préparation des travaux à soumettre. Les périodes en dehors du trimestre sont considérées comme des occasions de poursuivre l'étude indépendante, de consolider et de compléter les connaissances acquises au cours du trimestre précédent et de préparer les travaux pour l'examen, ainsi que de faire une pause appropriée dans l'étude.

Le MSc est structuré autour de l'enseignement de quatre épreuves :

1. Thèmes contemporains de l'anthropologie visuelle, matérielle et muséale.

2. Papier à option

3. Méthodes de recherche en anthropologie visuelle, matérielle et muséale.

4. Concepts fondamentaux de l'anthropologie visuelle, matérielle et muséale.

5. Mémoire

MPhil

Le MPhil fait office de diplôme terminal mais te prépare également à la recherche doctorale en te présentant un large éventail de théories et de perspectives sur l'anthropologie des musées, l'anthropologie visuelle et la théorie de la culture matérielle, ainsi que des méthodologies de recherche pratiques sur le terrain et dans les musées. Il est conçu à la fois comme un diplôme autonome et comme une préparation plus large et plus approfondie à la recherche doctorale que ce qui est possible avec le MSc.

Les périodes en dehors du trimestre sont considérées comme des occasions d'approfondir l'étude indépendante, de consolider et de compléter les connaissances acquises au cours du trimestre précédent et de préparer le travail pour l'examen, ainsi que de faire une pause appropriée dans l'étude.

Première année

La première année du MPhil consiste en un programme structuré de conférences, de cours et de travaux dirigés d'octobre à juin. Tu commenceras ensuite les recherches pour leur mémoire de MPhil au cours de l'été.

Tu dois t'attendre à passer six à huit heures par semaine pendant le trimestre dans des contextes d'enseignement formels (cours magistraux, groupes de séminaires, travaux dirigés, classes), qui peuvent être complétés par la participation aux nombreux séminaires de recherche et de conférenciers invités proposés ; le reste de ton temps (c'est-à-dire environ 30 heures par semaine) doit être consacré à l'étude indépendante et à la préparation des travaux à soumettre.

La première année du MPhil est structurée autour de l'enseignement de quatre épreuves.

1. Thèmes contemporains de l'anthropologie visuelle, matérielle et muséale.

2. Papier à option

3. Méthodes de recherche en anthropologie visuelle, matérielle et muséale.

4. Concepts fondamentaux de l'anthropologie visuelle, matérielle et muséale.

.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Visual, Material and Museum Anthropology, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Film Studies and Social Anthropology MA (Hons) University of St Andrews - - - £30160 - St Andrews Sur le campus À plein temps
Anthropology and German (5yrs) MA (Hons) University of Aberdeen 93% 0% 0% £21900 £20800 171 Aberdeen Sur le campus À plein temps
Scottish History and Social Anthropology MA (Hons) University of St Andrews - - - £30160 - St Andrews Sur le campus À plein temps