University of Portsmouth
Prescription pour les infirmières : Indépendante et complémentaire (V300) (Niveau 6) No award
University of Portsmouth

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £22481 £20177 £23660
Fourchette de 25 à 75 percentiles £20119 - £25653 £15142 - £24804 £17699 - £30158

Tu es une infirmière praticienne expérimentée qui cherche à améliorer les soins que tu prodigues à tes patients et à te qualifier en tant qu'infirmière prescriptrice indépendante et complémentaire ? Si c'est le cas, ce cours V300 sur la prescription infirmière est idéal.

Pendant le cours, tu développeras tes connaissances juridiques, éthiques, professionnelles, pharmacologiques et thérapeutiques. Tu comprendras parfaitement la portée de ta pratique et tu développeras les compétences nécessaires pour prescrire en toute sécurité à tes patients.

Lorsque tu auras terminé le cours avec succès, tu pourras t'inscrire auprès du Nursing and Midwifery Council (NMC) en tant qu'infirmière prescriptrice indépendante/supplémentaire.

Ce cours a été approuvé par le Nursing and Midwifery Council (NMC), ce qui signifie que le cours répond aux normes d'éducation, de formation, de conduite et de performance requises pour les infirmières au Royaume-Uni.

Ce que tu vas vivre Lors de ce cours de prescription indépendante et supplémentaire pour infirmières V300, tu vas :

• Apprendre les compétences et les connaissances dont tu as besoin pour te qualifier en tant que prescripteur indépendant et supplémentaire dans un cadre clinique.

• Gagne 30 crédits que tu peux utiliser pour d'autres qualifications

• Développe ta pratique dans notre suite de compétences cliniques avec nos simulateurs de patients humains et notre table de dissection virtuelle Anatomage.

• Développe tes connaissances et tes compétences juridiques, éthiques et professionnelles sur des sujets liés à la pharmacologie et à la thérapeutique

• Développe ta compréhension de la pratique fondée sur des preuves

• Apprends auprès d'experts de l'École de pharmacie et des sciences biomédicales de l'Université, et de l'École des professions de la santé et des soins.

• Bénéficie du soutien de superviseurs cliniques expérimentés dans la pratique

• Commence en septembre ou en janvier et étudie pendant 8 mois.

• S'engager à 26 jours d'étude, en passant 9 jours à l'Université

• Termine 12 sessions de pratique supervisée

Carrières et opportunités Lorsque tu auras terminé ce cours de prescription infirmière indépendante et complémentaire V300, tu pourras t'inscrire auprès du Nursing and Midwifery Council (NMC) en tant qu'infirmière prescriptrice indépendante/supplémentaire.

Une fois inscrit, tu pourras prescrire de manière indépendante et en partenariat complémentaire avec un prescripteur médical ou dentaire et le patient.

Si tu n'enregistres pas ton prix de prescripteur dans les 5 ans suivant la fin du cours, tu devras suivre à nouveau le cours avant de pouvoir t'enregistrer en tant que prescripteur.

Que peux-tu faire avec un prix d'infirmière prescriptrice ? Les étudiants précédents ont continué à travailler dans des domaines tels que :

• la santé mentale

• rhumatologie

• Affections mineures

• gestion de la douleur

• l'alimentation

• médecine des voyages

• soins intensifs

• cardiologie

• maladie rénale

• Médecine du VIH

• soins primaires

Tu peux aussi utiliser ta qualification dans ce cours Prescribing for Nurses pour accéder à des cours de niveau supérieur sur des sujets tels que la pratique infirmière avancée ou la pratique clinique avancée.

Tu peux obtenir de l'aide, des conseils et un soutien de notre service Carrières et Employabilité jusqu'à 5 ans après avoir quitté l'Université, tout en progressant dans ta carrière.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

Maîtrise de l'anglais à un minimum de la bande 7.0 de l'IELTS, avec un score minimum de 7.0 dans les composantes de lecture, d'écoute et d'expression orale, et 6.5 dans la composante d'écriture.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Prescribing for Nurses: Independent and Supplementary (V300) (Level 6), No award, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Portsmouth dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Portsmouth

À propos de University of Portsmouth

L'Université de Portsmouth est située sur la seule ville insulaire du Royaume-Uni, Portsmouth. Cette université publique, qui était auparavant connue sous le nom de Polytechnique de Portsmouth, fait partie de l'Alliance Universitaire, une organisation dont l'objectif est de promouvoir la croissance et l'innovation au Royaume-Uni en mettant l'accent sur les liens avec les entreprises et l'industrie.

Liste des 234 cours de bachelier et de master à University of Portsmouth - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Portsmouth

• Societies - Student Life #5
  • Dental Nursing, Dental Hygiene and Dental Therapy - University of Portsmouth
  • Why our graduates love the University of Portsmouth.
  • Modern Languages at the University of Portsmouth
  • Psychology BSc - Students - University of Portsmouth
  • Business and Management at the University of Portsmouth

Prescribing for Nurses: Independent and Supplementary (V300) (Level 6) No award University of Portsmouth - - - - - Portsmouth Sur le campus À plein temps