University of Portsmouth
Professional Doctorate in Security Risk Management ProfDoc
University of Portsmouth

Le doctorat professionnel en gestion des risques de sécurité (D.SyRM) est un programme structuré de quatre ans, à temps partiel, destiné aux professionnels de la sécurité au Royaume-Uni et à l'étranger. Il comprend un élément d'enseignement dispensé par un petit nombre d'ateliers à Portsmouth pendant les deux premières années, puis deux années de recherche supervisée menant à une thèse.

L'objectif du cours est de fournir un cadre permettant aux professionnels de la sécurité de réfléchir et de contribuer à la pratique dans leur domaine de travail. Il met l'accent sur le développement de professionnels de la recherche (ce qui est différent de la voie plus traditionnelle du doctorat qui vise à développer des chercheurs professionnels).

Le programme de doctorat vise à développer ta capacité de recherche dans le vaste domaine de la gestion des risques de sécurité à un niveau avancé et à promouvoir le développement de pratiques fondées sur des preuves. Le développement de la qualité et de la valeur de ta pratique et de ta recherche sera amélioré grâce à : 1)Séminaires et ateliers sur la recherche critique et les questions liées à la sécurité, spécifiquement axés sur les besoins de développement des professionnels de la sécurité. 2)Soutien du personnel et des pairs pour t'aider à atteindre le niveau nécessaire (doctorat) 3)Supervision par une équipe ayant un très large éventail d'intérêts de développement et de recherche et de nombreuses années d'expérience professionnelle 4)Accès aux installations de la bibliothèque de l'Université de Portsmouth, notamment à un grand nombre de livres électroniques, de revues et de bases de données accessibles par voie électronique 5)L'accès à des cours de formation supplémentaires et ciblés dispensés par notre Graduate School pour répondre à tout besoin d'apprentissage spécifique lié à ta recherche individuelle 6)L'utilisation d'un environnement d'apprentissage en ligne te permettant de rester facilement en contact avec tes camarades et l'équipe du cours 7)Développement de perspectives nationales et internationales plus larges grâce à la mise en réseau avec ton groupe de pairs 8)Création de liens productifs permanents entre les organisations de sécurité 9)Améliorer le profil, la crédibilité et l'influence de ta profession dans des contextes académiques et pratiques. En fin de compte, tu seras évalué sur la force de ta thèse.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Professional Doctorate in Security Risk Management, ProfDoc.

Un master dans une matière appropriée. Les candidats doivent être engagés professionnellement dans un domaine lié à la sécurité. Tous les candidats sont soumis à un entretien en face à face ou par téléphone. Maîtrise de l'anglais au minimum à la bande 6,5 de l'IELTS, sans score de composante inférieur à 6,0.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de University of Portsmouth dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Portsmouth

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Risk Management au Royaume-Uni?

• Majoring in Risk Management and Insurance
  • BSc Actuarial Science and Risk Management
  • Internship with CXO Genie | Student Experience | Post Graduate Diploma in Risk Management | GRMI

À propos de University of Portsmouth

L'université de Portsmouth est située sur la seule ville insulaire du Royaume-Uni, Portsmouth. Cette université publique, qui était auparavant connue sous le nom de Portsmouth Polytechnic, fait partie de l'Alliance universitaire, une organisation dont l'objectif est de promouvoir la croissance et l'innovation au Royaume-Uni en mettant l'accent sur les liens avec les entreprises et l'industrie.

• Societies - Student Life #5
  • Why our graduates love the University of Portsmouth.
  • Modern Languages at the University of Portsmouth
  • Psychology BSc - Students - University of Portsmouth
  • Business and Management at the University of Portsmouth
  • Dental Nursing, Dental Hygiene and Dental Therapy - University of Portsmouth