Design de communication : Parcours graphisme MA
University of Reading

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £22820 £18460 £20799
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17528 - £26934 £13130 - £23882 £14555 - £27277

MA Communication Design: Le design graphique combine le développement de compétences pratiques avec l'étude de questions historiques et théoriques, dans un environnement de recherche intensive de classe mondiale. Travaillant en étroite collaboration avec des experts mondiaux et des contributeurs établis de l'industrie, les étudiants développent leurs compétences en design dans un cadre d'originalité éclairée et d'excellence dans la pratique. Cette approche rassemble la résolution de problèmes pour des applications contemporaines, la connaissance du contexte, un jugement professionnel solide et une attitude réflexive sur l'exploration de la conception. **.

• Foundation / Pathway Courses
    • Graduate Degrees Arts and Humanities/Economic and Social Science Subjects
    • Graduate Degrees Science/Life Science Subjects
    • Undergraduate Degrees Arts and Humanities/Economic and Social Science Subjects
    • Undergraduate Degrees Science/Life Science Subjects
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Communication Design: Graphic Design Pathway, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

*IELTS: 6,5 au total, aucun élément n'étant inférieur à 6,0 (ou équivalent).

Conditions d'admission: Normalement, tu dois être titulaire d'un bon diplôme de premier cycle (2.1 ou plus), ou d'un diplôme équivalent d'une université située en dehors du Royaume-Uni, dans un domaine lié à la conception. Pour les candidats exceptionnels ne possédant pas un tel diplôme, tu devras fournir des preuves convaincantes d'une expérience professionnelle pertinente. Dans la plupart des cas, un portfolio de pratique pertinent et un exemple d'écriture académique sont également requis. Un dossier pratique pertinent est essentiel. Dans la plupart des cas, un exemple d'écriture académique est également requis. **Les candidats présélectionnés sont généralement invités à un entretien.

Frais de scolarité Design de communication : Parcours graphisme MA

EU £9250
Angleterre £9250
Irlande du Nord (UK) £9250
Écosse £9250
Pays de Galles £9250
International £18650

Classement de University of Reading dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Reading

À propos de University of Reading

L'Université de Reading est une université publique située à Reading, Berkshire, en Angleterre. Reading compte quatre campus principaux : London Road et Whiteknights, qui sont situés à Reading même, et Greenlands, qui se trouve sur les rives de la Tamise. Le quatrième campus est connu sous le nom d'Iskandar Puteri, en Malaisie.

Liste des 375 cours de bachelier et de master à University of Reading - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Reading

11905
  • Student Life at the University of Reading
  • Should you bother coming to a University Open Day?
  • What's it like to study Maths at the University of Reading?
  • 9 Things Nobody Tells You About Uni | University of Reading
  • Studying English Language and Linguistics with the University of Reading
  • Economics Master’s Degrees at the University of Reading

University of Reading