L'orthophonie MSc
University of Reading

Accrédité par le Health Care Professionals Council, avec un NHS construit à cet effet et une clinique indépendante sur place, le MSc Speech and Language Therapy est destiné aux étudiants souhaitant se qualifier en tant qu'orthophonistes.

Ce cours associe les connaissances théoriques à la pratique clinique et tu acquerras une expérience pratique dès le début....

**.

• Foundation / Pathway Courses
    • Graduate Degrees Arts and Humanities/Economic and Social Science Subjects
    • Graduate Degrees Science/Life Science Subjects
    • Undergraduate Degrees Arts and Humanities/Economic and Social Science Subjects
    • Undergraduate Degrees Science/Life Science Subjects
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Speech and Language Therapy, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

IELTS: 80 au total, aucun élément n'étant inférieur à 7,5 TOEFL: Score minimum de 118/120

Normalement, un bon diplôme de premier cycle (2,1 ou plus), ou l'équivalent d'une université hors du Royaume-Uni, dans un domaine connexe tel que la linguistique, la psychologie, les sciences médicales ou l'éducation. Les autres matières seront examinées au cas par cas. Tous les candidats doivent avoir obtenu leur diplôme de premier cycle avant de postuler. Des preuves d'études récentes sont normalement exigées si le premier diplôme ou un diplôme d'études supérieures ultérieur a été obtenu il y a plus de cinq ans, comme un module pertinent de premier cycle ou de maîtrise, un cours d'accès ou des qualifications pertinentes de DPC, ou dans certains cas, nous pouvons te demander de réaliser un travail dans le cadre du processus de présélection.

Tu dois avoir obtenu ton diplôme de premier cycle et celui-ci doit avoir été décerné avant la date limite de candidature (les candidats qui n'ont pas leur diplôme final en raison du boycott de la notation et de l'évaluation sont encouragés à nous contacter avant de soumettre leur candidature). Une expérience directe et continue du travail avec des clients ayant des difficultés de communication (idéalement un éventail de groupes de clients) est essentielle. Une expérience de travail avec des adultes et des enfants est un atout. Les candidats doivent démontrer une bonne compréhension du rôle d'un orthophoniste et avoir une certaine expérience professionnelle de l'orthophonie. Le processus de candidature comprend un entretien.

En raison de la popularité de notre MSc Speech and Language Therapy, et du nombre restreint de candidats que nous pouvons accepter, nous te recommandons de t'inscrire le plus tôt possible pour éviter toute déception.

Nous devons avoir reçu au moins une référence avant la date limite de dépôt des candidatures. Veille à prévoir suffisamment de temps pour que ta personne de référence puisse soumettre sa référence avant la date limite.

Afin de garantir la prise en compte de l'entrée en septembre 2024, un dossier de candidature complet doit être reçu avant le 31 janvier 2024 à minuit.

Classement de University of Reading dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Reading

À propos de University of Reading

L'Université de Reading est une université publique située à Reading, Berkshire, en Angleterre. Reading compte quatre campus principaux : London Road et Whiteknights, qui sont situés à Reading même, et Greenlands, qui se trouve sur les rives de la Tamise. Le quatrième campus est connu sous le nom d'Iskandar Puteri, en Malaisie.

Liste des 375 cours de bachelier et de master à University of Reading - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Reading

11905
  • Student Life at the University of Reading
  • Should you bother coming to a University Open Day?
  • What's it like to study Maths at the University of Reading?
  • 9 Things Nobody Tells You About Uni | University of Reading
  • Studying English Language and Linguistics with the University of Reading
  • Economics Master’s Degrees at the University of Reading

University of Reading