University of Roehampton
Gestion d'entreprise et économie BSc (Hons)
University of Roehampton

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 140 diplômés en Business Management and Economics BSc (Hons) et d'autres cours de affaires et gestion (non spécifique) à University of Roehampton pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à affaires et gestion (non spécifique).

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en CAH15

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de affaires et gestion (non spécifique) à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22000 - £30000 £18500 - £30500 £21000 - £38000

Salaire de tous les diplômés britanniques de CAH15

Salaire médian £28311 £31974 £42762
Fourchette de 25 à 75 percentiles £23870 - £33638 £24892 - £42048 £30343 - £57314

**Pourquoi ce cours ?

• Double accréditation pour une qualification CMI
  • Possibilité de stage en entreprise d'un an, après la deuxième année.
  • Argent dans le cadre d'excellence de l'enseignement (TEF) 2023 pour avoir délivré un enseignement, un apprentissage et des résultats de haute qualité pour ses étudiants.

A propos de ce cours

Prépare-toi à une carrière dans le monde des affaires ou dans toute organisation qui accorde de l'importance à la sensibilisation aux questions économiques. Tu obtiendras ton diplôme en tant que penseur confiant et indépendant, avec une connaissance détaillée des affaires et de la gestion, et la capacité de t'adapter rapidement au changement.

Tu auras l'occasion de mettre en pratique ces compétences par le biais d'activités et de scénarios basés sur des problèmes et tu auras la possibilité d'étudier à l'étranger.

Tu termineras le cours confiant dans tes valeurs personnelles, avec les connaissances et l'expérience nécessaires pour résoudre les problèmes commerciaux de manière éthique, et une excellente compréhension de l'économie au sens large.

Compétences

Le BSc Business Management and Economics te donnera une connaissance approfondie des organisations et de leur environnement, y compris de leurs relations avec la société.

Tu exploreras les théories et les concepts clés de l'économie et leur application au commerce international. Tu acquerras une solide compréhension de domaines tels que la gestion des personnes, les opérations, la logistique, le marketing et l'éthique commerciale. En outre, tu apprendras comment les entreprises peuvent fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel.

Opportunités de carrière

Les compétences et les connaissances que tu emporteras te mettront en position de force pour obtenir des emplois dans les secteurs et les professions les plus importants du Royaume-Uni, notamment :

• Services financiers
  • Conseil en gestion
  • Analyse des risques
  • Groupes de réflexion sur l'économie

Accrédité par le Chartered Management Institute (CMI).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Business Management and Economics BSc (Hons) à University of Roehampton

13% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
13% Professionnels des médias
13% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
9% Professionnels du droit
8% Professionnels de l'enseignement
7% Professions administratives
6% Professionnels des technologies de l'information
5% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
4% Professions de la vente
3% Professionnels associés aux affaires et aux services publics

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Économie

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Avec un minimum de 5,5 dans chaque bande.

TOEFL (iBT) 80

avec les notes minimales suivantes : Lecture : 18 Écriture : 17 Écoute : 17 Expression orale : 20

PTE Academic 59

avec pas moins de 59 dans chaque groupe

Cambridge English Advanced

Note C dans les tests antérieurs à 2015 avec pas moins de 'faible' dans n'importe quelle bande.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Business Management and Economics, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion d'entreprise et économie BSc (Hons)

EU £15000 Année 1
International £15000 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Attention, les montants des frais indiqués sont ceux de l'année 2023. Dans certains cas, les frais augmenteront pour l'année suivante.

Classement de University of Roehampton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 17 classement universitaire deUniversity of Roehampton

À propos de University of Roehampton

L'Université de Roehampton est une université financée par le gouvernement et située dans l'arrondissement londonien de Wandsworth. L'université a commencé son existence en tant qu'école normale féminine et n'est devenue une université officiellement reconnue que bien plus tard, en 2004. Roehampton se compose de quatre collèges distincts : le Collège Digby Stuart, le Collège Froebel, le Collège Southlands et le Collège Whitelands.

Liste des 67 cours de bachelier et de master à University of Roehampton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Roehampton

• Our Colleges | University of Roehampton
  • I Chose Roe | University of Roehampton | Rosie, Iso, Jake and Lisa