University of Salford
Médias créatifs et numériques DipHE
University of Salford

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £21254 £19072 £22377
Fourchette de 25 à 75 percentiles £18858 - £24944 £14394 - £23558 £17299 - £28284

Ce cours de deux ans te forme à devenir un créatif des médias numériques tout en développant les compétences requises pour fournir et distribuer du contenu vidéo sur différentes plateformes, notamment les entreprises, le gouvernement et le secteur caritatif.

Ce cours se concentre sur la maîtrise des logiciels et du matériel dont tu as besoin pour être un membre indispensable de l'équipe dans ce domaine en pleine expansion, ainsi que sur le développement de tes capacités créatives et de ta compréhension.

Ce cours t'apprendra à créer du contenu médiatique numérique pour les médias de diffusion (par exemple, BBC, ITV, Channel 4) et à créer et fournir techniquement du contenu pour les plateformes de diffusion en continu - par exemple, Netflix et YouTube.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative and Digital Media, DipHE, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Salford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 21 classement universitaire deUniversity of Salford

À propos de University of Salford

L'Université de Salford est une université publique située dans la ville du même nom, dans le Grand Manchester, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Peel Park, se trouve à une demi-heure de marche du centre de Manchester. Ce campus abrite également le Musée et Galerie d'Art de Salford.

Liste des 205 cours de bachelier et de master à University of Salford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Salford

• Life as a Salford student
  • MEET OUR STUDENT BLOGGERS | EMMA