University of Southampton
Marketing et image de marque de la mode MA
University of Southampton

Salaire des diplômés en Chimie

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Chimie à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £28000 £22500 - £32500 £28000 - £40500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Chimie

Fourchette de 25 à 75 percentiles £23037 - £30143 £20483 - £31674 £24333 - £37866

Le MA Marketing de la mode et stratégie de marque te préparera à une carrière épanouissante dans le secteur dynamique de la mode. Tu recevras une formation essentielle en marketing et en stratégie de marque, ainsi qu'une compréhension des questions et tendances contemporaines de la mode, comme la mondialisation, les avancées technologiques, la fast fashion et la durabilité. L'accent est également mis sur l'employabilité et les compétences professionnelles, avec des conférences et des ateliers destinés à t'aider à réaliser tes ambitions professionnelles. Les universitaires apportent au cours leur expérience du secteur de la mode et leur expertise en matière de recherche. Leurs liens avec l'industrie et la proximité de l'école avec Londres permettent de bénéficier d'un haut niveau d'exposition à l'industrie tout au long du cours, grâce à des conférences et des visites d'événements de mode. Basé au sein d'une école d'art dynamique, plutôt que dans une école de commerce ou de gestion, tu bénéficieras d'une concentration d'expertise en matière de mode et d'opportunités de mettre tes compétences en pratique grâce à des projets collaboratifs avec des étudiants en design de mode. Tu obtiendras un diplôme universitaire du Russell Group et les compétences et connaissances nécessaires pour faire progresser ta carrière dans la mode ou poursuivre tes études au niveau du doctorat.

Accrédité par la Royal Society of Chemistry pour répondre pleinement aux critères académiques de Chartered Chemist (CChem).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Fashion Marketing and Branding MA à University of Southampton

30% Professionnels du bien-être
10% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
5% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
5% Professions liées aux loisirs, aux voyages et aux services personnels connexes
5% Professionnels associés de la santé
5% Autres professionnels de la santé
5% Professions administratives
5% Professionnels des technologies de l'information
5% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professions de la vente

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Chimie

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

avec aucune composante inférieure à 6.0

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Fashion Marketing and Branding, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Southampton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deUniversity of Southampton

À propos de University of Southampton

L'Université de Southampton, souvent abrégée en Soton, est une université de recherche située à Southampton, en Angleterre. Bien que l'université ait été fondée en 1862, elle n'a bénéficié du statut d'université à part entière que depuis 1952. L'université compte cinq campus au total, avec le principal qui est situé dans le quartier de Highfield à Southampton.

Liste des 379 cours de bachelier et de master à University of Southampton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Southampton

• My first week | University of Southampton
  • What opportunities does Southampton offer? | University of Southampton