University of Southampton
Soins infirmiers (adultes et enfants) MN
University of Southampton

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 60 diplômés en Nursing (Adult and Child) MN et d'autres cours de Soins infirmiers pour adultes à University of Southampton pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Soins infirmiers pour adultes.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Soins infirmiers pour adultes

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Soins infirmiers pour adultes à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £27000 £21000 - £28000 £21000 - £34500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Soins infirmiers pour adultes

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25001 - £26598 £19387 - £29625 £20654 - £33237

Deviens infirmière ou infirmier avec le MNurs Nursing (Adult and Child) à l'université de Southampton.

Dans le cadre de ton master intégré de quatre ans, tu développeras les compétences nécessaires pour devenir infirmière et fournir des soins compatissants et fondés sur des données probantes, en combinant stages et études. Tu obtiendras ton diplôme en ayant la possibilité de t'inscrire auprès du Nursing and Midwifery Council (NMC) en tant qu'infirmière diplômée (adulte) et en tant qu'infirmière diplômée (enfant).

Ton apprentissage sera soutenu par des éducateurs et des chercheurs de classe mondiale.

Pendant ton séjour à Southampton, tu étudieras :

• la science qui sous-tend les soins infirmiers
  • les données probantes qui sous-tendent le rôle de l'infirmière
  • comment les infirmières promeuvent la santé et aident les gens à maintenir leur santé et leur bien-être

Tu développeras tes compétences pratiques grâce à un éventail de stages en soins infirmiers, et ton apprentissage sera encore plus soutenu par la pratique simulée et l'enseignement des compétences cliniques.

Les soins infirmiers à Southampton sont classés 6e au monde et 2e au Royaume-Uni dans le QS World Rankings by Subject 2023.

Reconnu par le Conseil des infirmières et sages-femmes (NMC) aux fins de l'enregistrement en tant qu'infirmière qualifiée (enfant).

Reconnu par le Nursing and Midwifery Council (NMC) aux fins de l'enregistrement en tant qu'infirmière qualifiée (adulte).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Nursing (Adult and Child) MN à University of Southampton

93% Professionnels des technologies de l'information
2% Professionnels de la conception Web et multimédia
1% Professions élémentaires
1% Professionnels de l'enseignement
1% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
1% Professionnels de la conception Web et multimédia

Les évaluations de ce programme vont des travaux de cours aux examens écrits et pratiques, en passant par les projets . L'évaluation a lieu tout au long du cours pour s'assurer que tu atteins les bons niveaux. Tes compétences pratiques seront évaluées lorsque tu seras en stage et enregistrées par ton mentor.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Soins infirmiers pour adultes

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Pour inclure 6 distinctions dans les modules de mathématiques ou de physique.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

avec un minimum de 7.0 en compréhension orale, lecture et expression orale et avec un minimum de 6.5 en expression écrite.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Nursing (Adult and Child), MN, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Soins infirmiers (adultes et enfants) MN

Irlande £9250 Année 1

Ce cours n'est pas disponible pour les candidats internationaux ou les candidats de l'UE.

**.

Classement de University of Southampton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deUniversity of Southampton

À propos de University of Southampton

L'Université de Southampton, souvent abrégée en Soton, est une université de recherche située à Southampton, en Angleterre. Bien que l'université ait été fondée en 1862, elle n'a bénéficié du statut d'université à part entière que depuis 1952. L'université compte cinq campus au total, avec le principal qui est situé dans le quartier de Highfield à Southampton.

Liste des 379 cours de bachelier et de master à University of Southampton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Southampton

• My first week | University of Southampton
  • What opportunities does Southampton offer? | University of Southampton