University of Southampton
Physique avec année préparatoire MPhys
University of Southampton

Salaire des diplômés en Physique

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Physique à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £26000 - £33000 £25000 - £34000 £27000 - £44000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Physique

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24988 - £33170 £22931 - £36583 £26874 - £45969

Ce cours d'un an à temps plein est intégré à un autre diplôme de premier cycle de quatre ans, et te dotera des connaissances, des compétences et des attributs nécessaires pour relever avec succès les défis de notre diplôme de physique MPhys.

Elle s'adresse aux étudiants qui sont très motivés mais qui n'ont pas choisi les matières de niveau A requises pour entrer directement dans le diplôme de leur choix, qui étudient un BTEC, qui sont des étudiants internationaux ou qui ont atteint la maturité. La réussite de cette année préparatoire garantit la progression vers l'un des dix-sept domaines d'études, dont la physique.

Tu étudieras à temps plein en combinant des cours magistraux, des ateliers, des travaux dirigés et des études indépendantes, avec trois heures de travaux pratiques en laboratoire chaque semaine.

Tu apprendras les principes fondamentaux des mathématiques, des sciences mécaniques et physiques, ainsi que de l'électricité et de l'électronique.

Tu entreprendras des travaux de laboratoire et une variété de devoirs pour développer ta pensée critique et la résolution de problèmes, et tu recevras un soutien complet et des commentaires de la part des tuteurs de la matière pour faire progresser ton développement académique.

Accrédité par l'Institute of Physics (IOP) dans le but de répondre entièrement à l'exigence académique pour l'inscription en tant que Chartered Physicist.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Physics with Foundation Year MPhys à University of Southampton

45% Professions administratives
15% Professions élémentaires
10% Professionnels de la conservation et de l'environnement
10% Professionnels de l'enseignement
5% Professionnels de l'ingénierie
5% Professionnels de la finance

Notation et temps d'étude

Tu seras évalué par une combinaison d'examens et d'activités de cours telles que des rapports formels et des rapports de laboratoire - autant de méthodes d'évaluation typiques que tu rencontreras tout au long de ton diplôme.

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

avec aucune composante inférieure à 6.0

Renseigne-toi sur les conditions d'entrée et les qualifications équivalentes dans ton pays : https://www.southampton.ac.uk/uni-life/international/your-country.page
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Physics with Foundation Year, MPhys, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Physique avec année préparatoire MPhys

Irlande £9250 Année 1
International £23620 Année 1
EU £23620 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

**.

• Foundation

Classement de University of Southampton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Southampton dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Sciences naturelles

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 19 juillet, 2022]
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]

Voir tout 34 classement universitaire deUniversity of Southampton

À propos de University of Southampton

L'Université de Southampton, souvent abrégée en Soton, est une université de recherche située à Southampton, en Angleterre. Bien que l'université ait été fondée en 1862, elle n'a bénéficié du statut d'université à part entière que depuis 1952. L'université compte cinq campus au total, avec le principal qui est situé dans le quartier de Highfield à Southampton.

Liste des 379 cours de bachelier et de master à University of Southampton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Southampton

• My first week | University of Southampton
  • What opportunities does Southampton offer? | University of Southampton