University of Stirling
Banque et finance numériques MSc
University of Stirling

Notre cours MSc Digital Banking and Finance convient à tout le monde, que tu aies déjà des qualifications ou une expérience connexes, ou que tu veuilles changer l'orientation de ta carrière. Le cours t'aide à progresser vers des qualifications professionnelles reconnues et accréditées par le Chartered Banker Institute, ce qui fait de notre cours l'un des rares programmes britanniques à offrir ce niveau de reconnaissance.

Alors que le monde s'éloigne de l'argent physique, remplacé par les cryptocurrencies, et que la banque physique est remplacée par la banque et la finance en ligne, notre cours se concentre sur la façon dont la technologie et l'infrastructure numérique changent la façon dont les banques font des affaires. Tu apprendras comment la FinTech modifie la gestion des banques et la finance, et comment les cryptocurrencies changeront le fonctionnement des banques et de la finance.

Tu acquerras les compétences analytiques et les connaissances critiques dans cet environnement changeant qui te permettront de faire avancer ta carrière dans le nouveau secteur bancaire et financier numérique. Le cours t'offre des connaissances pratiques dirigées par l'entreprise et tu peux t'attendre à voir les principaux experts bancaires et financiers du secteur dans la salle de classe, t'offrant la pensée la plus contemporaine de l'industrie.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Digital Banking and Finance, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme de deuxième classe au minimum ou l'équivalent. Les candidats qui n'ont pas ces qualifications formelles mais qui ont une expérience professionnelle/de vie significative et appropriée sont encouragés à postuler.

Si tu ne réponds pas actuellement aux exigences académiques de ce cours, INTO University of Stirling propose une variété de programmes de préparation qui peuvent te permettre d'acquérir les qualifications et les compétences dont tu as besoin pour une entrée directe.

Classement de University of Stirling dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deUniversity of Stirling

À propos de University of Stirling

Située dans le bourg photogénique de Stirling, l'Université de Stirling délivre des diplômes aux étudiants qui franchissent ses portes depuis 1967. Outre des cours et des initiatives de recherche de grande qualité, cette université offre également à ses étudiants l'accès à une piscine olympique, à de nombreux lieux de restauration et même à un cinéma sur le campus.

Liste des 212 cours de bachelier et de master à University of Stirling - Catalogue des cours

Finance and German (5 yrs) MA (Hons) University of Aberdeen 83% 0% 1% £21900 £20800 181 Aberdeen Sur le campus À plein temps
Economics and Finance MA (Hons) University of Aberdeen 87% 5% 5% £21900 £20800 170 Aberdeen Sur le campus À plein temps
Accountancy and Finance MA (Hons) Heriot-Watt University - 2% 2% £18704 194 Edinburgh Sur le campus À plein temps