University of Suffolk
University of Suffolk

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24239 - £33607 £19237 - £30298 £22054 - £34375

Le BA (Hons) Progression Route in Children's Care, Learning and Development permet aux étudiants qui ont réussi le Foundation degree et qui souhaitent poursuivre leurs études dans le domaine des soins aux enfants et de l'apprentissage de passer à un Honours degree.

Ce cours a été conçu en pensant à la personne qui travaille dans le domaine de la garde d'enfants. Il a été conçu pour permettre de combiner les études et le travail dans une structure de garde d'enfants très active. Le cours établit des liens étroits entre la théorie et la pratique et, en tant que tel, il y a des tâches basées sur le travail qui doivent être accomplies dans leur environnement afin d'étayer les aspects théoriques du programme. Les modules sont directement liés aux cadres réglementaires et législatifs britanniques actuels et aux initiatives et stratégies nationales et internationales en matière de santé, de soins, d'apprentissage et de développement des enfants.

Ce cours peut servir de voie d'accès à des études plus approfondies pour progresser dans un programme d'enseignement primaire ou secondaire.

Tarif UCAS minimum requis

Foundation degree.

Exigences de qualification

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Children's Care Learning and Development (Level 3 entry only), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Apprentissage et développement des soins aux enfants (entrée au niveau 3 uniquement). BA (Hons)

EU £13992 Année 1
International £13992 Année 1
Irlande £13992 Année 1

Classement de University of Suffolk dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Suffolk dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Éducation

Éducation
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 7 classement universitaire deUniversity of Suffolk

À propos de University of Suffolk

L'Université du Suffolk est un établissement d'enseignement supérieur public situé dans le Suffolk et le Norfolk, dans la région de l'East Anglia en Angleterre. Cette université compte quatre campus dans le Suffolk, à savoir ceux de Lowestoft, Bury St Edmunds et Ipswich. Les étudiants fréquentent également un site situé dans le Norfolk, connu sous le nom du campus de Great Yarmouth. Les candidats potentiels peuvent s'attendre à une université orientée vers la carrière, avec des diplômes traditionnels en Arts Libéraux. Lorsqu'il s'agit de profiter de votre temps libre, vous avez accès à une sélection variée de clubs et de sociétés bien financés et bien organisés qui se déroulent sur le campus et dont le taux de participation est élevé.

Liste des 79 cours de bachelier et de master à University of Suffolk - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Suffolk

• UOS Virtual Tour: Student Experience
  • University of Suffolk 360 - University Life