Écriture créative et critique MA
University of Suffolk

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24239 - £33607 £19237 - £30298 £22054 - £34375

La maîtrise en écriture créative et critique de l'Université du Suffolk t'offre la possibilité de te concentrer sur ta passion pour l'écriture créative tout en t'engageant dans les débats les plus récents de la théorie critique. Dans le cadre de ce cours, tu développeras des compétences en tant qu'auteur créatif, lecteur et chercheur, en élargissant tes connaissances sur la production et la réception de la littérature sous la supervision d'universitaires qualifiés et d'auteurs primés.

Étudier la maîtrise en écriture créative et critique est une expérience inclusive et centrée sur l'étudiant. Le programme vise à favoriser ton développement en tant qu'érudit critique et réfléchi et à améliorer tes capacités en tant que penseur créatif et communicateur. Ici, tu apprendras à nourrir tes idées dans un environnement d'apprentissage inspirant qui t'aidera à produire un ensemble substantiel de travaux de niveau professionnel. Ce cours est un programme flexible qui s'adapte aux études à temps plein et à temps partiel. Tu travailleras à ton propre rythme en explorant une gamme de genres littéraires établis et en évolution, tels que la fiction historique, les mémoires et la littérature pour enfants.

Le master convient à toute personne cherchant à développer ses compétences en tant qu'écrivain et penseur critique. Il est également conçu pour soutenir les individus dans un certain nombre de contextes professionnels tels que l'enseignement, la publication, l'édition et la rédaction professionnelle, ainsi que ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences de vie ou à progresser vers des études de niveau doctoral.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

IELTS 7.0 (avec un minimum de 6.5 dans chaque composante) est requis en plus du GCSE English Language lorsque l'anglais n'est pas la première langue des élèves.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative and Critical Writing, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un minimum d'un diplôme de deuxième classe avec mention dans une discipline pertinente et connexe. Les étudiants qui n'ont pas ces qualifications formelles mais qui ont une expérience de travail et de vie significative et pertinente seront tout de même encouragés à postuler.

Les candidats doivent fournir un court échantillon (1 500 à 2 000 mots) d'un écrit récent et non publié (créatif ou critique) avec leur demande, ainsi qu'une déclaration personnelle comprenant les raisons de leur candidature, leurs expériences de vie et les types de littérature qu'ils aspirent à écrire.

Frais de scolarité Écriture créative et critique MA

Angleterre £944
Irlande du Nord (UK) £944
Écosse £944
Pays de Galles £944
Channel Islands £944

Classement de University of Suffolk dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 7 classement universitaire deUniversity of Suffolk

À propos de University of Suffolk

L'Université du Suffolk est un établissement d'enseignement supérieur public situé dans le Suffolk et le Norfolk, dans la région de l'East Anglia en Angleterre. Cette université compte quatre campus dans le Suffolk, à savoir ceux de Lowestoft, Bury St Edmunds et Ipswich. Les étudiants fréquentent également un site situé dans le Norfolk, connu sous le nom du campus de Great Yarmouth. Les candidats potentiels peuvent s'attendre à une université orientée vers la carrière, avec des diplômes traditionnels en Arts Libéraux. Lorsqu'il s'agit de profiter de votre temps libre, vous avez accès à une sélection variée de clubs et de sociétés bien financés et bien organisés qui se déroulent sur le campus et dont le taux de participation est élevé.

Liste des 79 cours de bachelier et de master à University of Suffolk - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Suffolk

• UOS Virtual Tour: Student Experience
  • University of Suffolk 360 - University Life