University of Suffolk
Science des données et intelligence artificielle MSc (PG)
University of Suffolk

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24239 - £33607 £19237 - £30298 £22054 - £34375

Le programme MSc Data Science and Artificial Intelligence est un programme de cours de conversion de troisième cycle enseigné qui te permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour maîtriser l'application des techniques et des outils de l'intelligence artificielle et de la science des données dans de multiples domaines.

Tu apprendras à coder efficacement en Python pour créer des solutions d'IA et de science des données, tu maîtriseras les approches classiques et computationnelles de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, tu seras capable de représenter et de manipuler des Big et Rich Data dans des bases de données relationnelles et non relationnelles, et tu construiras des systèmes d'exploration de données et d'apprentissage profond pour fournir des informations sur le monde réel. Tu auras l'occasion de travailler avec des entreprises et des organisations pour créer de la valeur commerciale.

Le programme est conçu pour les étudiants issus de milieux non-STEM et STEM. Des bourses financées par le gouvernement sont disponibles pour les candidats éligibles.

À l'échelle régionale, les compétences numériques en général et la science des données en particulier ont été identifiées par les employeurs comme un domaine prioritaire. Le cluster Innovation Martlesham, où le nouveau centre DigiTech de l'Université du Suffolk est colocalisé, a connu une croissance du nombre d'emplois dans le domaine des TIC, passant de 600 en 2016 à 1200 en 2019, avec 2000 emplois prévus pour 2023.

Un pourcentage croissant de ces emplois nécessite des compétences de base en science des données et en IA. Les consultations menées auprès des entreprises régionales ont révélé qu'il existe une demande croissante de professionnels dotés de solides compétences en Data Science et capables de développer des modèles d'apprentissage automatique basés sur les cadres de développement rapide de l'IA existants. En tant que diplômé de ce diplôme, tu seras idéalement placé pour en tirer parti.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

IELTS 7.0 (avec un minimum de 6.5 dans chaque composante) est requis en plus du GCSE English Language lorsque l'anglais n'est pas la première langue des élèves.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Data Science and Artificial Intelligence, MSc (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme de premier cycle de 2:2 ou plus.

Frais de scolarité Science des données et intelligence artificielle MSc (PG)

Angleterre £9495
Irlande du Nord (UK) £9495
Écosse £9495
Pays de Galles £9495
Channel Islands £9495
EU £14598
International £14598
Irlande £14598

Classement de University of Suffolk dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 8 classement universitaire deUniversity of Suffolk

À propos de University of Suffolk

L'Université du Suffolk est un établissement d'enseignement supérieur public situé dans le Suffolk et le Norfolk, dans la région de l'East Anglia en Angleterre. Cette université compte quatre campus dans le Suffolk, à savoir ceux de Lowestoft, Bury St Edmunds et Ipswich. Les étudiants fréquentent également un site situé dans le Norfolk, connu sous le nom du campus de Great Yarmouth. Les candidats potentiels peuvent s'attendre à une université orientée vers la carrière, avec des diplômes traditionnels en Arts Libéraux. Lorsqu'il s'agit de profiter de votre temps libre, vous avez accès à une sélection variée de clubs et de sociétés bien financés et bien organisés qui se déroulent sur le campus et dont le taux de participation est élevé.

Liste des 79 cours de bachelier et de master à University of Suffolk - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Suffolk

• University of Suffolk 360 - University Life
  • University of Suffolk - Student Life